NiKeZ Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Salut ! Je viens de m'acheter une puce et je l'ai essayer et le probléme et que sa frag alors du coup j'ai virer mon LPC et et retirer la puce du pinheader pour voir si sa fragué toujours mais sa fragué encore... Donc je voulais savoir si quand le pindheader est encore sur la console et que le LPC n'est pas fait et que la puce n'est plus sur le pindheader sa frag obligatoirement sachant que ma console et une 1.6. Merci de vos réponse futur ! Modifié le 4 novembre 2005 par NiKeZ
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Si ça frag, c'est sûrement que le D0 est relié à la masse.
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Lo, si tu as virer le pcb de "fix" ainsi que la puce (meme si le pin est tjs present) et que ca frag c'est que tu as abimé comme il faut ta console.... Verifie si tu est en présence de court-circuits ou de pistes coupées, si c'est pas le cas c'est que tu as detruit un composant, et là puce ou pas, ca risque d'etre chaud a reparer... RIP ++
NiKeZ Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 NOOOOOOOON :'( j'ai essaye de viré toutes les soudures (j'ai laisser le pind header car impossible a enlever) et je me retrouve avec un frag avant elle s'allumer direct mais elle clignoter (frag) et maintenant elle s'allume et s'etaint 3fois ... J'ai trop les boules ! J'ai même pas manger telement j'suis deg Si quelqu'un a la solution franchement je lui dirais un grand "MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 aucune par correspondance ....... Soit tu cherches, soit tu la montres à un poseur, mais ça risque de faire cher .....
Jlz Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Re, perso une console comme ça je sais meme pas si j'ai envie de la voir, chercher l'erreur 2 heures pour une CM qu'il peut faire remplacer pour 60€ je vois pas l'interet..... surtout un vendredi soir ++
Messages recommandés