Mask Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Bonjour à toutes et à tous.. Vous possedez une PSP, avec une memory stick de capacité assez grande ? Et vous cherchez des videos pour utiliser ce magnifique petit boitier noir... pas de probleme, je vous propose quelques Videos pour votre PSP ( elle son libre de droit, ce son des demos et autres... pas de jeu ). Si cela vous interressent, contacter moi. Attention, tout ceci est gratuit, aucun payement n'est demandé, je le fais uniquement pour echanger des données LEGALE pour cette petite console bien sympa.. bref, contacter moi, je vous expliquerais tout ça plus precisement. Modifié le 4 novembre 2005 par Mask
raphaeldu13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi je trouve ça bien de ta part mais un peu :fouf: parce que quand les Super Modos ( ) vont arriver ils vont te bannir por incitation au P2P, ce qui est du piratage ! Modifie ton message et COOOOOOURS eek
Mask Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci de m'avoir prevenu, mais je ne fais pas de piratage, se sont des video legale pour la psp, don beaucoup sont créée par moi meme, donc je possede tout droit sur ces videos, et je peu par consequent les diffuser... du moins je crois, je rassure, c'est pas des films de vacances, juste des demos sur diverse theme. Moi je trouve ça bien de ta part mais un peu :fouf: parce que quand les Super Modos ( ) vont arriver ils vont te bannir por incitation au P2P, ce qui est du piratage ! Modifie ton message et COOOOOOURS eek
Messages recommandés