sorcer1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à tous, Nous savons qui'l est possible de passer notre xbox dans une résolution supérieure, notament en 1280x720 progressif, plus connu sous le nom de 720p. Il faut pour cela passer la console en ntsc, avoir un câble hd et biensur l'écran qui va avec, mais ce n'est pas le but de ce post. Ma question est de savoir si xbmc upscale les dvd en 720p lorsque l'on est dans cette configuration? Merci.
Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 lut j'ai lu un topic sur xbox-scene hier, qui disait q'uxbmc le faisait. Il faudrait que jahell ou modhack nous le confirme. bye
modhack Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 lut j'ai lu un topic sur xbox-scene hier, qui disait q'uxbmc le faisait. Il faudrait que jahell ou modhack nous le confirme. bye un upscaling lineaire oui je crois limité a 720p
Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci modhack c'est un comble que ça soit la xbox1 qui le fasse!
sorcer1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Que la xbox le fasse c'est bien mais de toute façon ce n'était pas le cas en natif (merci xbmc). Donc on peut attendre de la xbox 360 d'atteindre les 1080i!
synch Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 xbmc, peut upscale en 1080i aussi... il y a le choix dans le menu donc je me dis que c'est possible... deja l'interface (pour peu que l'on soit en ntsc) est en 1080i!!
sorcer1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 oui (comme pour certains jeux) mais j'ai des doute quand à la fluidité, car upscalé un dvd en 1080i demande une grosse puissance de calcul!
Messages recommandés