pizza13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Juste un petit message pour vous annoncer que PspAdvance est deja dispo dans sa version gratuite ... j'ai juste eu le temp de le testé quelques minutes et ma 1ere impression c'est que c'est ATTROCE !!!!! Y a de la pub qui defile sur la PSP pendant la lecture de MP3 !!! remarquez, voir une pub pour la Xbox 360 sur la PSP ca m'a bien fait maré !!! mais il est personalisable : Pour les musique des skins et effet visuelles,Graphic Equalizer, et d'autres petits trucs mais il fait aussi "normallement" lecteur divx, mpeg1, mpeg2 mpeg4, xvid, mov et avi ... (version complete du soft, pas la free helas ) il fait lecteur de magazine aussi ... lecteur de photos ... enfin faut prendre plus de temp pour decouvrir ce logiciel ... remarque importante ! avant de sortir ce soft, "pspadvance" annoncait une compatibilité avec tous les firmwares !!! jusqu'au 2.50 ... alors a verifier aussi ... alors Testez le, et faites nous partager vos impressions !!! Voici l'adresse du site Officiel : www.pspadvance.com PS : si quelqu'un a une 2.00 ou + je serai curieux de savoir si il marche dessus !! ca serait .... surprenant je dirais et ca ouvrirait a n'en pas douter des failles .... encore un detail avant que je parte .... CA BUG a fond ce soft ....c'est attroce !!! Modifié le 4 novembre 2005 par pizza13
Naruto_95 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour a toi aussi .. Je suis completement de ton avis ... c'est moche ... pas ergonomique pour un sous ... et surtout ... surtout ... la pub toutes les 2 sec ... c'est la misere ... Dans la version payante ya de la pub aussi ?
scaryseb Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut j'ai vue une video et putain il a l'air de dechirer le probleme c'est les pub. J'espère qu'il n'y en n'a pas dans la version payante. Et surout que ca marche pour la 2.50 et qu'il trouveront la faille
Hydra Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, Ca m'étonnerait que cela marche sur un 2.50, ou alors ce logiciel sera validé par Sony, ce qui m'étonnerait.. A voir PS: un autre topic en parle plus bas
raphaeldu13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon j'ai déjà fait un topic la dessus et j'y ai tout expliquer, notemment comment retiré les pubs de plus ce n'est qu'une version gratuite
jetgroove99 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80458 Modifié le 5 novembre 2005 par jetgroove99
bonjour4 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 coment on fais pour mettre la vidéo en plein écran?? et comment on fais pour mettre des sous titres sur un Xvid?? merci!
pluton07 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Juste un petit message pour vous annoncer que PspAdvance est deja dispo dans sa version gratuite ... j'ai juste eu le temp de le testé quelques minutes et ma 1ere impression c'est que c'est ATTROCE !!!!! Y a de la pub qui defile sur la PSP pendant la lecture de MP3 !!! remarquez, voir une pub pour la Xbox 360 sur la PSP ca m'a bien fait maré !!! mais il est personalisable : Pour les musique des skins et effet visuelles,Graphic Equalizer, et d'autres petits trucs mais il fait aussi "normallement" lecteur divx, mpeg1, mpeg2 mpeg4, xvid, mov et avi ... (version complete du soft, pas la free helas ) il fait lecteur de magazine aussi ... lecteur de photos ... enfin faut prendre plus de temp pour decouvrir ce logiciel ... remarque importante ! avant de sortir ce soft, "pspadvance" annoncait une compatibilité avec tous les firmwares !!! jusqu'au 2.50 ... alors a verifier aussi ... alors Testez le, et faites nous partager vos impressions !!! Voici l'adresse du site Officiel : www.pspadvance.com PS : si quelqu'un a une 2.00 ou + je serai curieux de savoir si il marche dessus !! ca serait .... surprenant je dirais et ca ouvrirait a n'en pas douter des failles .... encore un detail avant que je parte .... CA BUG a fond ce soft ....c'est attroce !!! salut. sur psp v2.0 le media player s'instale, mais dès qu'on le lence il affiche "impossibe de demarer le jeu donnée endomagées... a++
scaryseb Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut oui si je re hausse ce topic c'est que l'on n'est le 9 est que le logiciel est dispo donc si des personne on des test de la version complète si il y a des publicité ou pas. Et s'il ce lance comme il faut sur les version 2.5 et si il ce lance c'est qu'il ont trouver une faille sur 2.5 ?
MedoK Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 hello, j'ai testé laversion free et en plus des pubs le soft plante ma psp
raphaeldu13 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est de la bouse la version gratuite mais qqn a-t-il essayé la version payante ? Qu'il nous donne ses impressions svp !
raydenxxx Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, la version pyanate n'est pas sortie, elle devait sortir le 09 mais elle a été repoussée pour pouvoir la faire marcher sur la 2.0 ++
Shiro Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Saluuuuuuuuuuut Raydenxxx c'est moi Nazim du forum de jv.com
Vincent14 Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bleach, pour le Chat c'est sur MSN ou en MP, merci d'avance.
Messages recommandés