Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

Ce matin apres avoir lu pas mal de truc hier sur les exploits, j'ai decidé d'installer le NDure.

J'ai tout fait comme c ecrit (backup de l'epron...).

L'installation c'est réalisé comme decrite dans le fichier joint dans la save.

Seulement j'ai un probleme, des que je met un backup de jeu dans le lecteur ca me met : no disc.

Quand je demarre avec le tiroir ouvert le bouton power est rouge et apres apparait une erreur 21 ? c'est normal ?

Et aussi un dernier truc, j'ai choisi d'installer evox avec l'exploit mais ca me met bios inconnu. C'est normal ?

Ca fait pas mal de question mais ca serait sympa de m'aider un peu.

Modifié par crapaud07
Posté(e)

Ce matin apres avoir lu pas mal de truc hier sur les exploits, j'ai decidé d'installer le NDure.

Très bon choix ....

J'ai tout fait comme c ecrit (backup de l'epron...).

L'installation c'est réalisé comme decrite dans le fichier joint dans la save.

D'un autre côté, tu n'as pas vraiment le choix .....

Seulement j'ai un probleme, des que je met un backup de jeu dans le lecteur ca me met : no disc.

no disc: ton lecteur de DVD ne détecte pas ce type de support ...... tu n'aurais pas un un Thomson ou un Phillips V1 par hazard ? En tout cas, ça n'a rien à voir avec l'exploit, c'est un soucis hardware, je présume que les originaux passe bien, eux ?

Quand je demarre avec le tiroir ouvert le bouton power est rouge et apres apparait une erreur 21 ? c'est normal ?

La led, c'est voulu, pas d'affolement. La 21, beaucoup moins évidemment. Tu as fait comment pour installer la save, tu es passé par une méthode 007 ? Tu utilises quoi comme séquence de démarrage au niveau du multiboot ? As-tu eu, pendant l'installation, le menu avec une seule option "Appuyez sur A" ? Le programme d'installation as-t-il indiqué une erreur ? même minime dans le sens où tu as pu continuer la séquence d'isntallation ? Ta console était-elle d'origine ou déjà modifiée ? Ton MS Dash 5960 provenait d'où ?

Et aussi un dernier truc, j'ai choisi d'installer evox avec l'exploit mais ca me met bios inconnu. C'est normal ?

Vu qu'il s'agit du bios TSOP, c'est un peu normal .... :rolleyes: .... Evox qui est une burne est incapable d'aller chercher les infos, il ne fait que comparer des signatures. S'il ne trouve pas, il maque inconnu .... bref, bonjour la longueur du fichier evox.ini ....

Ca fait pas mal de question mais ca serait sympa de m'aider un peu.

ça fait donc pas mal de réponse .... hihihi. Prends ton temps pour répondre le plus simplement possible à chacune et on va éliminer ce soucis (rassures-toi, tu n'y es pas pour grand chose à mon avis, la partie evox a été malheureusement beaucoup moins testée en profondeur, la plupart préférant avec raison unleash ....).

Posté(e)

J'ai effectivement un lecteur philips de premiere generation et apres des test sur pas mal de support que je possedait il n'y en a qu'un seul qui marche, ca vient dc du support.

J'ai fait par la methode 007 avec mechassault. J'ai pas touché au option du multiboot.

Oui j'ai eu le menu avec une seule option A et je n'ai eu aucune erreur. La console avait d'origine un dash 5960 et elle etait d'origine.

Sinon, l'exploit Ndure est vraiment très facile a réaliser, bravo au créateur

Posté(e)

J'ai effectivement un lecteur philips de premiere generation et apres des test sur pas mal de support que je possedait il n'y en a qu'un seul qui marche, ca vient dc du support.

Bon, celle-la était facile .....

J'ai pas touché au option du multiboot.

Aie, celle-la l'est moins pour la 21 ...... le tiroir du lecteur s'ouvre, mais se referme-t-il tout seul ? Tu as bien une version 1.1 ?

Sinon, l'exploit Ndure est vraiment très facile a réaliser, bravo au créateur

Merci pour lui ... hihihi

Posté(e)

arf, ben voilà ...... une antiquité .....

Un conseil, récupères une 1.1 et recommences ....

1) tu effaces E:\udata\4d530017\

2) tu upload la nouvelle save

3) avec l'explorateur d'unleash, tu lances E:\udata\4d530017\62D648EBF155\default.xbe

4) tu effaces complètement le C: (même pas peur)

5) tu upload un 5960 (certains ont eu des soucis avec des Dash existants) que tu trouveras en post épinglé en section disque dur ou exploit ou dashboard.

6) tu effaces E:\backups

7) tu effaces E:\dasboard

8) tu recommences l'installation en commençant par l'eeprom.bin (un autre conseil, prend Unleash, je n'ai laissé Evox que pour les irréductibles, mais il n' y a vraiment pas photos .....)

Posté(e) (modifié)

ok merci

g v essayé de faire ca.

ms a quoi sert spinter cell dans les prérequi vu que c'es une sauvegarde mechassault

Modifié par crapaud07