saske35 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 slt, quel est le meilleur encodeur video pour psp et ou le trouver. merci pour vos réponses.
scaryseb Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ouais perso c'est psp video 9 et l e truc de nero mais stp est ce que tu veux bien faire une signature plus petite. Merci
Joe L'Indien Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 PSP video et nero recode Ca reste le top
raphaeldu13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 L'interface est trop complexe à mon gout ... moi j'utilise OSS Video Coverter qui met d'avord mes vidéos en .avi puis 3GP Converter qui me les met en .mp4 et j'en suis très content
Hydra Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 vi, PSP Video 9/Xilisoft/Nero Recode pour les plus complets, et 3GP_converter pour pas se prendre le choux ++ PS: raphaeldu13, j'avais fait un ti fichier FR pour 3GP, au cas ou ^_^
kevin_jones Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 nero recode complet convertie dvd et divx alors que avec PSP video 9 tu dois d'abord faire un coup de dvd decryter pour extraire le dvd en un seul fichier .vob qui sera gerer par la suite
brunonounours Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 nero recode complet convertie dvd et divx alors que avec PSP video 9 tu dois d'abord faire un coup de dvd decryter pour extraire le dvd en un seul fichier .vob qui sera gerer par la suite PLUSIEURS ENCODEURS EXISTENT : - RAPPIZ PSP VIDEO CONVERTER v 3 ou + (PAS MAL DU TOUT !!!!) EN FRANCAIS - MAX MEDIA MANAGER FOR PSP (MON PREFERE, IL ENCODE ET MET TA VIDEO DIRECTEMENT DS TA PSP) EN ANGLAIS - PSP VIDEO - MOVIES ON PSP (TRES BIEN AUSSI)
Runner Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai essayé tous les softs gratuits pour PSP et... "PSP Movie Creator" qui est payant. 1) Il dispose de 6 modes pour la taille finale des vidéos (vrai plein écran, 1 ou 2 bandes noires pour les sous-titres, 4/3...). 2) L'encodage est très rapide et la qualité des vidéos optimale (très grand choix pour le bitrate vidéo). 3) On peut encoder un film complet ou un extrait, ou par morceaux pour ceux qui ont une petite MS 3) Ecran de visualisation du film en cours d'encodage Je n'utilise plus que ce dernier car il est vraiment performant
Messages recommandés