jeromeiuliano Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour a tous voila un ami a un probleme avec sa xbox et je ne suis pas sur de la source de celui-ci lorsque cet ami allume sa console le basculement sur evox met un temp fou et c est la meme chose lorsqu on essaye de lancer un jeu une fois le menu evox charge il ne rencontre pas de probleme lorsqu il essaye de jouer a partir d un dvd mais par contre les dvd videos mettent du temps a se charger cela fait a peu pres un an qu un flash tsop ainsi que l ajout d un disque dur a ete effectue sur la console je n ai pu me rendre sur place et nous ne communiquons par l instant que par e mail mais le probleme semble venir du disque dur a mon avis je lui ai donc dit de faire un peu de place sur les differentes partitions et principalement la partition c je m en remets a vous pour une possible solution je pense qu il n est pas le seul a avoir deja eu ce probleme bonne soiree a tous et merci d avance
maheu44 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Lu, Les raisons peuvent être diverses. Déjà changer le dash mettre Unlesah plutot qu'Evox. Voir si il n'a pas trop de bordel sur son C: le mieux serait un formattage complet de son C: et une réinstall. Pour sa partoche de jeux ben peut etre une défrag de celle ci et là même histoire tu backups tu formattes et tu remets. Pour le disque HS si il n'a pas d'erreur régulière je pense pas.... a+
Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai le même problème que ton Pote avec ma Box... Le HDD est un Seagate Barracuda, à priori silencieux. Mais depuis que j'ai remis en route la Box après une assez longue période d'inactivité je le reconnais ^_^ Je trouve qu'il fait un méchant bruit de gratouille... Sinon les symptômes sont exactement ceux que tu as décrits (EvoX super lent à charger, comme tout le reste en fait). Je pense que mon HD est vraiment en train de lacher... et j'espère avoir le temps de backuper le tout...
jeromeiuliano Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 Je connais la marque du dur de mon pote mais je pense que mon premier avis etait le bon a savoir le disque dur qui lache
nino-xbox Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouaip !!! je me dépècherais de recuperer l'eeprom.bin à votre place !!! sinon c'est poubelle ou la puce assuré par la suite
Messages recommandés