Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) lut désolé pour le titre raccoleur, mais ça me démangé! enfin un petit connard de ricain l'a déjà et innonde de photos les boards. (il a une version premium debug (90% de la version finale), ç'est important de le préciser pour la suite des photos) voilà les photos (d'une qualité pourrie, car prise via portable) en y mettant un jeu xbox d'origine normal car version premium qui ne posséde pas les fichiers permettant l'émulation. image dash live Il a donné THE INFORMATION QUI VA TOUT FAIRE PETER avec la version premium, il ya donc le disque dur avec une vidéo préchargé d'un jeu xbox360 à venir! Il n'a pas cité le nom du jeu car il a signé un contrat pour ne pas en parler, mais il "semblerait" qu'il s'agisse des premières vidéos ou images de HALO3!! ca fera plus de bruit que la sorti de la xbox360 si ça s'avèrait vrai! bye Modifié le 4 novembre 2005 par Xfab29
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) ohhhhhh le vénard, regarde moi le, il est fière de nous monter sa tête de fou lui Vivement sa sortie qu'on découvre nous aussi cette fameuse vidéo préview! Merci xfab pour ces nouvelles images et cette info! Modifié le 4 novembre 2005 par NiCo_L_aS
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) re, Tiens je me permets d'ajouter celles-ci que je viens de voir sur le forum de métagames. Encore un ou plutôt une petite vénarde... Et non ce n'est pas ma petite soeur et donc par conséquent, ni ma télé ni ma console ... +++ Modifié le 4 novembre 2005 par NiCo_L_aS
kakashi1702 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 lol il a peu une tête de c** le gars , mais c'est un veinard c kler
Invité kikinini Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, Xfab29, tu es sur que c'est une core sa version ? elle a la façade dvd chromé ainsi qu'un dd sur la photo, moi je dirai plutot que c'est prenium mais avec une manette filaire. A++.
Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Xfab29, tu es sur que c'est une core sa version ? elle a la façade dvd chromé ainsi qu'un dd sur la photo, moi je dirai plutot que c'est prenium mais avec une manette filaire. lut en fait c'est une version premium mais à 90 % (une debug), les jeux se lancent du dd, mais les fichiers d'émulation jeux xbox1 ne sont pas encore intégrés. j'avais mal compris l'histoire en pensant que le boitier du dd était vide.Et pour les commandes filaires, c'est juste M$ qui ont fait leur rats! en fait il est testeur de jeux vidéos, et a donc les jeux gold qui arrivent demain ou apres demain (2 semaines avant la sortie américaine officielle), voilà pourquoi il a la xbox360 ce gugusse. lol Modifié le 4 novembre 2005 par Xfab29
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Testeur, le pied ...il va falloir que je songe sérieusement à une reconversion moi...
antoine24fr Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 lol c est bien car on en apprend mieux tout les jours mais d avoir une debug ben que dire c est pas ce que j aurais fais car si c est le meme genre que sur xbox 1 les debug ne faisais pas tourner les jeux de toute maniere uniquement ceux du DD
Podo182 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Lut c'est pas trop un veinard il a pas la console final vu qu'elle est debug 90 % exact ? Halo 3 je paris lol .
dad13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 personnellement je prefere l'avoir le 2 decembre et garder ma tronche !!qu'est-ce qu'il est vilain ce ricain
unmecdu77 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 en tous cas c klr ke yen a ki ont de la chance. Moi je sui impatient d étre le 2 décembre. Je suis lycéen mai jai 3 heures de perm d afilé le vendredi. J irai donc en ville me l acheté et je remonterai au lycée en attendant impatiament de revenir ché moi le soir pour la tester Sa sera un terrible week end
Xnico72 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Voilà une erreur que l'on a pas fini de voir une fois la 360 modifié... L'équivalent de notre MSDash actuel manquant: Modifié le 8 novembre 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés