Ca Y Est J'ai La Xbox360!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lut

désolé pour le titre raccoleur, mais ça me démangé! :o

enfin un petit connard de ricain l'a déjà et innonde de photos les boards. (il a une version premium debug (90% de la version finale), ç'est important de le préciser pour la suite des photos)

voilà les photos (d'une qualité pourrie, car prise via portable)

3601.jpg

3602.jpg

3603.jpg

3604.jpg

3605.jpg

3606.jpg

en y mettant un jeu xbox d'origine

3608.jpg

normal car version premium qui ne posséde pas les fichiers permettant l'émulation.

image dash live

3609.jpg

Il a donné THE INFORMATION QUI VA TOUT FAIRE PETER

avec la version premium, il ya donc le disque dur avec une vidéo préchargé d'un jeu xbox360 à venir!

Il n'a pas cité le nom du jeu car il a signé un contrat pour ne pas en parler, mais il "semblerait" qu'il s'agisse des premières vidéos ou images de HALO3!!

ca fera plus de bruit que la sorti de la xbox360 si ça s'avèrait vrai!

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

ohhhhhh le vénard, regarde moi le, il est fière de nous monter sa tête de fou lui :P

Vivement sa sortie qu'on découvre nous aussi cette fameuse vidéo préview! :ok:

Merci xfab pour ces nouvelles images et cette info! chinese

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

re,

Tiens je me permets d'ajouter celles-ci que je viens de voir sur le forum de métagames.

Encore un ou plutôt une petite vénarde...

55852337d814ccb0717fi4fl.jpg

558523118a8bca134e4hg3cy.jpg

55852445c2e8c9fe274sn3dn.jpg

Et non ce n'est pas ma petite soeur et donc par conséquent, ni ma télé crying ni ma console crying ...

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Xfab29, tu es sur que c'est une core sa version ? elle a la façade dvd chromé ainsi qu'un dd sur la photo, moi je dirai plutot que c'est prenium mais avec une manette filaire.

A++.

Posté(e) (modifié)
Xfab29, tu es sur que c'est une core sa version ? elle a la façade dvd chromé ainsi qu'un dd sur la photo, moi je dirai plutot que c'est prenium mais avec une manette filaire.

lut

en fait c'est une version premium mais à 90 % (une debug), les jeux se lancent du dd, mais les fichiers d'émulation jeux xbox1 ne sont pas encore intégrés.

3607.jpg

j'avais mal compris l'histoire en pensant que le boitier du dd était vide.Et pour les commandes filaires, c'est juste M$ qui ont fait leur rats!

en fait il est testeur de jeux vidéos, et a donc les jeux gold qui arrivent demain ou apres demain (2 semaines avant la sortie américaine officielle), voilà pourquoi il a la xbox360 ce gugusse.

lol

Modifié par Xfab29
Posté(e)

lol c est bien car on en apprend mieux tout les jours mais d avoir une debug

ben que dire

c est pas ce que j aurais fais car si c est le meme genre que sur xbox 1

les debug ne faisais pas tourner les jeux de toute maniere

uniquement ceux du DD

Posté(e)

en tous cas c klr ke yen a ki ont de la chance.

Moi je sui impatient d étre le 2 décembre. Je suis lycéen mai jai 3 heures de perm d afilé le vendredi. J irai donc en ville me l acheté et je remonterai au lycée en attendant impatiament de revenir ché moi le soir pour la tester :wub:

Sa sera un terrible week end