capouete Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 bonjour a tous, j'ai un grave probleme on dirait que le hd de mon xbox est mort et je n'ai pas de back-up de fait y'a tu une solution pour changer mon hd ou c'est la fin pis y faut que je me rachete un autre xbox merci!
InSomni4 Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 jamais mort la xbox tu met une puce , et un new dd , et ça devrai rouler
capouete Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2003 oui mais le nouveau hd y faut que les fichier du xbox soit dedans et y faut qu'il soit locké avec le hd key du xbox donc vu mon mon hd est mort ben je ne peut pas retourvé c'est fichié!!!
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Avec la puce, plus de problème de lock.
capouete Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 donc je peut mettre n'importe quel back-up d'un autre xbox sur un hd pis je le mets dans le mien avec une puce???
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Si tu mets un nouveau disque dur sur une XBox avec une puce, tu peux directement utiliser le CD d'install de nouveaux HD du sîte.
capouete Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 ok merci pour l'info et quel puce tu me conseil d'acheter??? car avan je fonctionnait avec phoenix donc en puce je ne connait pas grand chose
capouete Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 peut-tu me mettre un lien pour le cd d'instal je ne le trouve pas svp merci!
Messages recommandés