De Ms Pas Chère Sur Actualis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir c'est pour soir qu'est ce que c'est que FIA-net.

Et deuxiemement pour vous annoncer que j'ai recu le un jolie mail ci dessous.

Cher(e) Client(e),

Nous vous remerçions de la confiance que vous nous avez accordée en passant commande sur notre site Internet.

Nous vous informons que nous constatons actuellement un retard moyen de 10 jours sur l'envoi de nos commandes.

Ce retard est lié au déménagement actuel de notre dépôt, déménagement rendu nécessaire par le nombre très important de commandes

enregistrées ces deux derniers mois.

Nous mettons actuellement en place un nouveau standard téléphonique qui sera opérationnel à 100% sous une dizaine de jours et nous

doublons nos équipes de hot-line et d'expéditions.

Ces changements dans notre organisation seront finalisés d'ici une quinzaine de jours et nous seront donc prêts pour gérer les

commandes du mois de Décembre.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et vous prions de croire que notre équipe fait le maximum pour

répondre à vos attentes.

L'équipe Actualis

--------------------------------------------------------------------------------

Nous contacter

--------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez contacter notre Service Commercial :

- par telephone au 0826 00 30 40 (du lundi au jeudi de10h a 12h et de 14h a 18h, le vendredi de 10h a 12h et de 14h a 17h)

- par fax au 01 30 48 90 75

- par e-mail a info@actualis.com

Le contact par e-mail est le plus efficace : nous repondons a tous vos mails sous 2 jours ouvres maximum.

Attention : Si vous ne recevez pas notre reponse merci de verifier que vous n'avez pas un anti-spam qui classerait automatiquement

notre reponse en courrier indesirable.

Merci d'adresser vos courriers a Actualis - Space Antipolis - Bat.7 -2323 ch.St Bernard - Porte 15 - 06220 Vallauris

Désolé mais j'ai juste envie de leur dire FUCKkkkkkkkkkkkkk :angry:

Posté(e) (modifié)

Vous vous pleingnez d'Actualis parcequ'il ne va pas assez vite pour se ravitailler mais vous vous faites rembourser assez rapidement en cas d'annulation

moi chez Pixmania j'ai annulé une commande et ça fait + de 4 semaines que j'attends mon argent (82 eur)

j'ai appelé leur service de merde 7 fois (0,34 cent la minute) pour avoir 4 avis differents et contradictoires sur la prise en compte de mon annulation (remboursement sans discution sous 48h que j'attends toujours, non prise en compte informatique de ma demande dont on m'a dit au debut qu'elle se faisait pas telephone, etc ...). Et pour au final aujourdui recevoir un mail par le biais duquel je dois leur envoyer un courrier pour une demande par courrier de remboursement... j'en ai encore pour 1 mois a mon avis !!!! Alors je crois pas qu'Actualis soient les pires

Modifié par bobox93
Posté(e) (modifié)

Pixmania restera de la merde pour moi... si tu regardes un peu les forums tu veras bcp de postes qui font état de problème avec ce site marchand, au pratique plus que douteuse, malgrés leur grand renfort publicitaire en période de fête de Noël, surtout quand on sais qu'ils ont rarement le tiers en stock de ce qu'ils proposent sur leur site ! :shuriken:

J'ai moi même eu des problèmes avec leur SAV qui m'a fait perdre beaucoup de temps au téléphone et par courrier recommandé pour avoir au final le remplacement d'un baladeur MP3 à 150 €uros.

Ils m'ont d'abord dis que si j'avais pas la boite d'origine avec tous les accessoires il ne me fesait pas la garantie et ceux-ci une semaine avant la fin de ma garantie... histoire de me découragé un petit peu...

Il a fallu bataillé, employé la maniére forte (lettre recommandé AR + plusieurs coup de téléphone chez eux et chez le fabriquant de mon appareil) pour dénoncé ces pratiques douteuse, voir illégales.

D'ailleur a l'époque je leur avait dis que si je devais gardé la boite de tous ce que j'achete durant un an, qu'il fallait que je prevois une pièce supplémentaire adéquate blush

Le moment ou ils se sont retrouvé devant leurs conneries c'est quand on était en conversation à trois avec le fabriquant et qu'il ignorait cette conférence téléphonique, ils ont du s'applatir d'excuse auprès du fabricant devant leur audacieuse mauvaise fois... car en éffet il disait que c'était de la faute du fabriquant si l'appareil n'était toujours pas réparé...

Bref voici une petite expérience personnel qui je l'espére fera réfléchir d'avantage de gens sur ce site :shuriken:

Pixmania = voleur ... c'est pas nouveau ^_^

Modifié par Elrick
Posté(e)

Si je la commande maintenant ma MS 2Go je l'aurai pour Noël ... donc comme ça maintenant je dis à mon père que je le paye à Noel et le 25 (il aura déjà oublié) je lui dis que je l'ai déjà payé :D c'est un peu salop mais eux ont des moyens et moi non :huh:

Posté(e)

Pour info, le dépôt actualis est juste à côté de chez moi et j'ai pu voir ce que ça donnait au niveau de la hot line... les types ils laissent sonner sans répondre malgré que le magasin soit plein de monde. :angry:

Bref, j'ai reçu aussi leur mail d'excuse mais ils peuvent aller se f**** f*****. J'y suis passé pour annuler ma commande et ils ne l'ont pas fait.

Bref, à éviter en ce moment !!!