kemar54220 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Re-salut à tous car j'en suis pas à mon 1er post, et désolé si ce probleme est déjà résolu...quoi qu'il en soit j'ai bien cherché avant de poster.... Donc quand je download primoDVD sur la page dl du site et bien je me retrouve avec une install sur mon bureau portant le nom pxEngine358. Quand je le lance ca me met une barre de progression puis me dit kque c'est fini...je click sur finish puis il me demande de redémarrer mon PC... Opération faite je ne vois pas la différence et surtout je sais pas où se trouve ce que je viens (soit disant) d'installer!! vous me direz ya nero et autres mais le lien marche pas ou bien il me renvoi sur une page ou il manque des éléments(en gros lien chelou) Je vous remercie de votre aide à l'avance Modifié le 3 novembre 2005 par kemar54220
kemar54220 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors je vois que personne veux ou peux m'aider??!! Si ca se trouve j'ai ptetr fai une fausse manip mais j'ai tt décrit et si c'était le cas quelqu'un me l'aurait déjà dit je pense. Merci
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Tu as raison ...... utilises Néro Modifié le 3 novembre 2005 par jp33
kemar54220 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu as raison ...... utilises Néro et dans tt ca je prend lequel??le 6 tout court ca suffit o fait c'est bon j'ai réglé mon probleme désolé
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 le 6 suffit amplement effectivement .... Content d'apprendre que tu as un graveur compatible, c'est de plus en plus rare .....
Bad-Eyes Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut jp dsl te deranger mais je voudrais te parler en pm
kemar54220 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 le 6 suffit amplement effectivement .... Content d'apprendre que tu as un graveur compatible, c'est de plus en plus rare ..... Tu parles pour primo dvd? car effectivement quand je le lance il me dit qu'il n'y a aucun lecteur compatible...du coup jvé utiliser nero
Messages recommandés