djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous, ça faisait longtemps que je me posait la question est-ce que ce site vous offre réellement la psp ou est-ce une simple arnaque ... pour un total d'une soixantaine de $ au lieu de 250 € ça fait réflechir alors y aurait-il des personnes qui ont recu leur psp par ce moyen ??? Merci d'avance et a+ P.S. sorry si ce post à déjà été crée j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé ...
Xfab974 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 .... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... par contre tu peux en gagner des PSP--->ICI bye
crash Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 il est trop horrible ton avatar, il pourrait de plus choquer des ames sensibles...
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 .... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... par contre tu peux en gagner des PSP--->ICI bye mdr la video sa fesai longtemps que je l'avais pas vu ... :mdr:
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'avais même pas capter. Enfin tu sais ça doit être des bons maquilleurs qui ont fait ça !
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) J'avais même pas capter. Enfin tu sais ça doit être des bons maquilleurs qui ont fait ça ! merci elle belle ... Modifié le 3 novembre 2005 par djrafi
Messages recommandés