Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les Gueux !

Voilà j'ai modifié ma Xbox avec un UDE il y a de cela 1 an maintenant. J'en ai été très content , jusqu'à ce que malheureusement ma Xbox plante pendant le chargement d'un jeu. Je l'ai donc éteinte , puis rallumée. Et là , surprise , un joli écran m'annonce une erreur 21. Après impossible de lancer un jeu quel qu'il soit...

J'ai cherché un peu et j'ai pensé à faire un hotswap , je voudrais savoir si il n'y avait pas un autre moyen de procéder avant de tenter cette pratique qui a pas une super réputation ...

Voilà , j'espère avoir été assez précis.

Merci d'avance de vos réponses et longue vie à Gueux (et à Gueux 360 :D )

Posté(e)

glisses ton DVD méthode 007 dans le lecteur, éteinds la console puis rallume-la, le TSOP va lancer ton jeu en priorité. Un fois la save chargée, tu pourras avoir accès au DD ...

Si tu as effacé la save, glisses un jeu récent (style burnout3 .... donc il y a de la marge ...) et lances une partie Live (sans être connecté). Si tu n'as pas de 5960, il va faire une mise à jour ..... Inconvénient: ta console redevient une originale. Avantage: tu peux recharger la save ....

A propos de recharger, passe au moins à l'Uxe, c'est mieux .... voir le Ndure, lui n'aurai pas laisser faire ....

Posté(e)

Ok pour l'UXE je comptais bien m'y mettre :ok:

Par contre l'ennui c'est que j'ai déjà testé ce que tu me dis de faire , mais aucun jeu ne se lance même en allumant la xbox avec le jeu dedans... C'est là mon problème !

Alors que faire ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Donc puce ou hotswap (avec Hdd Maker II, tu vas récupérer un Uxe du coup ... tuto )

PS: tu vas devoir éditer ta signature .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Donc puce ou hotswap (avec Hdd Maker II, tu vas récupérer un Uxe du coup ... tuto )

PS: tu vas devoir éditer ta signature .....

Ok je vais tenter un hotswap alors. Pour la signature c'est vrai qu'il faut que je la change lol je vais juste préciser le nombre de moddées :D