Une Grosse Erreur...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

je pirate des xbox depuis peu.

c'était ma quatrième et la c le drame :

je m'explique pourquoi la situation est si tendue la xbox n'est pas a moi

g lancé splinter cell avec la save crackée

et la comme un %$* de !§*ù%$^ g commencer a copier mon c: perso (que je met habituellement sur les box) sans passer par installer exploit uxe

la xbox ne veu plus demarrer

ne veut plus booter sur des jeux

impossible de trouver le password du hdd vu qu'il me le faut pour l'ouvrir avec mon pc

il faudrait éviter d'effacer les sauvegardes dessus.

la xbox n'a pas de puce et le hdd est d'origine.

g cherché pendant des heures (juska 2h du matin hier)

et je fais donc appel a vos services :rolleyes:

Posté(e)

Ou la ca va etre tendu pour toi!!!!!!

Je ne conné pas tres bien la methode 007 car j'utilise surtout le hotswap ( j avoue que c plus risqué mais bon...)

mais quoi qu'il en soit je sait que recupéré une xbox sans en avoir l'eeprom et, comment dire, ah ouai : impossible ( bien que depuis quelque temp il semblerai que pour la modite some de 50 dollards cela puisse se faire mé bon, 50$ le HDD de 10 gig ca fé un peu chère).

Donc voilou, des gens comme adoubeur s'oré mieux t'aidé que moi mé bon je lance le mouvement... blush

Et pi tant qu'a faire si tu pouvais nous dire quelle est l'erreur qui se produit lors du boot de la console se seré pas mal com info..

bye.

Posté(e)

De mon point de vue la seule solution c'est qu'il faudrait que tu te procures une puce, mais sans ouvrir la console je crois pas que ce soit possible. Désolé, mais attends d'autres réponses.

Posté(e)

Sinon y'a la patience ossi qui marche pas mal...

En effet un membre non-négligeable de la comunoté gueux , lezinc, travaille actuellement sur sur le dernier projet du feu maitre YopSolo etant le hddmaker3 (qui permetré d apres ce que j'ai compris de reparé ces betises du au non-backuping de l'eeprom) mais comme je le disé la patience et la meillieur arme car il est impossible de prédire la date de sorti de ce projet phenoménal et il fo laissé le temp aux artistes de nous sortir ce beau bébé...

voilou si tu veux en savoir plus vas la : \ici/

Posté(e)

Si tu as une erreur 16: hotswap (avec hdd Maker, il ne touche qu'au C:) ou puce

Si tu as une autre erreur, tu mets Splinter Cell dans le lecteur, tu éteinds et tu rallumes.

Le jeu va se lancer, tu pourras charger la sauvegarde. Tu commences par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC par ftp. Une fois fait, tu fais comme les pros, tu effaces complètement le C: et tu upload un 5960 histoire d'être tranquille.

Et ensuite, tu fais l'installation .......

Posté(e)

Si tu as une erreur 16: hotswap (avec hdd Maker, il ne touche qu'au C:) ou puce

Si tu as une autre erreur, tu mets Splinter Cell dans le lecteur, tu éteinds et tu rallumes.

Le jeu va se lancer, tu pourras charger la sauvegarde. Tu commences par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC par ftp. Une fois fait, tu fais comme les pros, tu effaces complètement le C: et tu upload un 5960 histoire d'être tranquille.

Et ensuite, tu fais l'installation .......

enfin qqun de qualifié

ecoute quand je demarre la box il me met un ecran sous fond de dashboard microsoft et il me dit recherche par xbox live il arrete o bout de 5 mnet plus rien

g bo lancer des jeux avec le lecteur dvd ca ne marche pa

je pense qu'il me faut un logiciel de formatage et de partitionage en fatx

paske g un backup d'une autre 1.0 sur mon hdd pc suffi ke je puisse lire les données et en ecrire et hop

mais il me faut ce logiciel

peut tu me conseiller ???

PS : g pa erreur 16 hotswap et je ne pratique pas cette methode.

Posté(e)

Le DD est locké, tu te retrouves avec l'équivalent de l'erreur 16 ..... Essayes un DVD vidéo, certain sont arrivé à remettre la console à l'heure ainsi ....

Tu n'as donc pas le choix, ou une puce (même temporaire) ou le hotswap (faisable avec Hdd Maker II). Dans tous les cas, il faut ouvrir.

Hdd Maker III résoudra ton soucis sans hotswap ..... normalement, c'est ce mois-ci ....

Posté(e)

Désolé de pas etre qualifié......... :angry:

Moi je voulé juste te faire partager mon expérience c'est tout..... bref laisse tombé.... :prout:

Sinon il est vrais que tes reponses sont tjrs aussiclaires et succinte jp33 :oki:

mais chuuuuuut nous donne pas de date meme aproximatives car cfa va encore créé un soulèvement de "sans gènes"

tchussss.

Posté(e)

Désolé de pas etre qualifié......... :angry:

Moi je voulé juste te faire partager mon expérience c'est tout..... bref laisse tombé.... :prout:

Sinon il est vrais que tes reponses sont tjrs aussiclaires et succinte jp33 :oki:

mais chuuuuuut nous donne pas de date meme aproximatives car cfa va encore créé un soulèvement de "sans gènes"

tchussss.

excuse moi dredik je voulai pas te vexer

jp33 la xbox je lai ouverte et ca me pose pas de pb vu ke g pri le hdd pour essayer de le mettre sur le pc

il me faut un logiciel, qui, a partir du pc peut formater le hdd de la xbox en fatx, puis le partitionner.

Posté(e)

Pas de prob :P

sinon LE logiciel pour retouché ton HDD c'est comme t a di jp33 HDD MAKER II en attendant le 3.....

Cependant pas d'eeprom = pas moyen de recup le HDD. t deux option sont la puces ou l'attente..

Posté(e)

c'est malheureusement impossible, il est actuellement locké ....

Il n'y a pas 12000 méthodes pour le délocker, sois tu t'aides avec une puce qui lancera un CD de boot, soit tu fais un hotswap .....

Posté(e)

et le fait qu'il lise pas les dvd ou pluto qu'il boot pas dessus c normal pour ce ke jai ???

paske si jarivai a lancer splinter cell ca serai bon mais ca marche pa

et avec une puce le lecteur dvd redeviendra til fonctionel ?

le bruit qu'il fait est tout a fait normal

il fait mee le petit bip quand il boote sur un dvd seulement il le lance pas.

Posté(e)

Re,

jp33 étan deconecté c'est moi qui revient à la charge (toujours avec mon LEGER baguage)...

Je dois dire que cela m'etonne que jp33 associe ton probleme a une erreur 16 ( : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)), j'oré plutot pensé a une erreur 7 ( : Timeout du disque dur), ou a une erreur 9 ( : Erreur paramétres du disque dur) qui sont deux erreurs qui revienne souvent quand on parle de lockage du disque dur....

Si la console n'arrive pas a listé ton disque dur alors tu ne peux pas utilisé le lecteur DVD car tous lancement d'executables sont bloqués ce qui semble etre ton cas...

C'est alors qu'intervient la puce car celle-ci pourrai te permetre de passé outre le listage du DD et permetré la lecture d'un cd d'instalation style "master cd gueux" qui t'offrirai l'oportunité de faire un backup de ton eeprom et donc de recupérer ton DD..

Une question me turlupine tout de meme, c'est le fait ke tu ne vois pas apparaitre en gros ERREUR xx(chiffre) au bout de la console.....

Quand au bruit "normale" c'est clair c'est rageant mais c'est juste rageant......... ggne

donc voilou ce n'est qu'une reponse theorique, (basée sur une tentative personnelle mais ayant une cause différente) qui a besoin d'etre revu par des expert en la matiere....

bye.

Posté(e)

Merci de ton aide dredik

Moi aussi je trouve très bizarre voire étrange que la xbox ne me propose pas d'écran d'érreur

cependant, tout m'ammene à penser qu'en l'abscence de dashboard dans le cas d'une xbox non modifiée, de type1.0, un module xbox live essaye de prendre le dessus pour download un dashboard microsoft. ou encore pour éventuellement amener l'utilisateur à une assistsance en ligne...

nous n'aurons certainement jamais la réponse, ce qui est sur c'est que je suis à priori le seul a avoir eu cette erreur... Bienvenue aux noobs !!!

LOL :D

Posté(e)

Je dois dire que cela m'etonne que jp33 associe ton probleme a une erreur 16 ( : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)), j'oré plutot pensé a une erreur 7 ( : Timeout du disque dur), ou a une erreur 9 ( : Erreur paramétres du disque dur) qui sont deux erreurs qui revienne souvent quand on parle de lockage du disque dur....

ce qui est le plus étonnant, c'est que tu nous sortes une 07 ou une 09 et que tu les associes au lock ...... ça s'appelle faire un grand écart ...... hihihi

La 07, c'est DD HS et la 09 c'est "j'ai mal à mes partitions". Cela arrive sur les DD lockés ....... ou non ..... :rolleyes:

Et crois moi, dans ce cas là, jamais tu ne vois débouler le Dash Live ..... :mdr: ...... d'ailleurs, tu ne verras jamais plus rien débouler avec ce disque dur .....

Les numéros d'erreur, c'est quand la console n'a plus de solution .... ou ne veut pas en avoir (pour la 05 ou la 06 par exemple ...). Si elle peut tenter quelque chose, elle le fera mais restera uniquement dirigé là-dessus afin de réparer au plus vite.

Microsoft ayant prévu les mises à jours du Dash possibles à postériori à l'aide des jeux eux-même (tout le monde n'a pas un abonnement Live), seules les premières consoles ont des sécurités "spéciales" ......

Posté(e)

et vas sy que je te colle un c: de 1.1 sur une 1.6 ou dans le genre !!!

je me demande pourkoi adoubeur à sortie l'exploit uxe v3 ???

et si t'en deduis qu'elle est morte : je te la rachette volontié !!! :ok:

Posté(e) (modifié)

C'est bien, c'est intéressant ce que tu dis...

Et puis ca va vachement l'aidé c'est sur...

Y'en a d'autre des moyens pour accumulé les posts............ genre des reponses qui tente de faire avancé le chmilblik.....

Les erreurs sont un moyen d'avancé, que ce soit les siennes ou celles des otres. Donc un peu de tolérence que diable, c'est pas tiptop d'entendre quelqu'un te parlé d'un ton narquoi en te prenan pour un debil....

quand c'est des probleme evoké 150 000 fois ok, mais la en l'occurence c'étai un petite variante, ki plus est assé bien expliqué...

donc pas de raison de le prendre de haut.

voilou.

Modifié par Dredik
Posté(e)

non je prend pas de haut !!!

ya seulement trop de monde qui les plantent pour se douter

quil y à plusieurs point sur lesquels faut faire attention !!!

tous les jours ya un gugus pour pas dire 10 qui les plantent

et tu veut que je te dise pourkoi ???

parce qu'il ont la sal mani de pas lire ou de pas s'interrésser au topic de ce forum !!!

pourtant dans les rubrique ya des postit

version de xbox / compatibilité etc etc !!!

au départ c'est la première chose a faire !!!

regarder la version avant de faire n'importe koi !!!

comme celui qui flash un bios de 1.6 comme un bios de 1.4 et qui revient lire les topic après

pour savoir qu'il a fait la plus belle des conneries !!!

et ci il aurais lu avant il l'aurais pas faite !!!

et immaginons que demain tous le monde ce met à lire les topics

bein ont verais pas tous les jours les mèmes erreurs se reproduire !!!

c'est ca le pire ca claque vite tous les jours y'en à qui pleurent mais non en avant !!!

ca serais 15euros je comprendrais !!!

mais jte rapel que c'est 150€ quand mème une xbox

et sans jeux !!!

Posté(e)

C'est vrai tu as raison, mais en l'occurence klut en avait deja modé des consoles, et la il s'est planté, faute d'inatention, ca arrive a tout le monde...

Du coup il demande de l'aide, de la on lui dit, ou plutot jp33 lui indique les marches a suivre pour peut-etre recupérer la chose et point. pas besoin de plus de commentaire inutile, encore moin si il sont narquoi (car il l'était mais bref...).

je pense qu'en effet la console en question etant a un de ses potes il se doute bien qu'il a fait une connerie qui coute chere en effet, 90 euro (150 c'est du passé), ca fé mal aux fesses.

il voulait juste modé un pote mais comme on dit : trop bon, trop con.

Sinon je partage a 200% ton idée sur ces noobs qui ne chechent pas a se documenté a fond sur telle ou telle methode et qui vienne pleuré aprés... Ca m'exaspère mais le probleme semble innévitable et je pense qu'il y aura toujours des gens comme ca......

c'est triste.....

bye

Posté(e)

d'ou l'inatention du bios 1.6 flasher facon 1.4 !!!

sur les tutos on peut voir:

version 1.4 et supérieur faire comme ca !!!

alors las le mec flash facon 1.4

tu vas me dire c'est de la faute au tuto pas à jour (je suis 50% d'accord)

mais de las à pas vérifier si la 1.6 à un bios de 256k 512k ou 1024k

la c'est pas la faute au tuto !!!

et rien qu'en verifiant ce detail de capacité de bios

tu t'appercois forcément dans un post que le bios 1.6 se flash pas !!!

et las aussi c'est une faute d'inatention

mais elle aurait et aurais du etre évité si y'aurais eu un minimum de lecture !!!

Posté(e)

Ok,ok,ok

Donc la phrase du jour : avant l'action, la documentation, si tu veux pas passé pour un con....

C'est bon j'ai trouvé la sortie vous inquitez pas..... :0

Posté(e)

d'ailleur : as tu déja visité la rubrique bios flash tsop ???

je comprend que jp33 i crèche

j'ai jamis autant ris de ma vie newlaughnewlaughnewlaugh

franchement vas sy et lis au moin les 10 premier topics hihihihihihihihihi