Ripkit : Bleach 2

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous :)

Apres une bref recherche je n'ai pas reussi a mettre la main sur un ripkit pour bleach 2 ... quelqu'un en aurait un a me proposer ? :)

Bonne journée ;)

Posté(e)

Apres 10 seconde de recherche sur gogole.fr (voui je tape doucement ^^) , je trouve un resultat , oh magie , mais ca serait pas sur gueux ce ripkit ?

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t79045.html

apprend a chercher ou prend 10 secondes pour le faire la prochaine fois . Parce que franchement y en a il font des posts vraiment parce que c'est des assistés de la vie , trop la flemme de cherche sur google ...

sinon ta femme tu me dit si tu veut de l aide .

Posté(e)

sinon ta femme tu me dit si tu veut de l aide

Je trouve ca moyen comme reponse..... le respect.....

lol le respect de quoi ? les gars il respectent a posé des questions sans se donner la peine de chercher un peu ? en quoi c'est un manque de respect ? l humour tu connait pas ?

et si tu viens sur ce topic juste pour dire ca c'etait pas la peine . je l'ai aider c'est le principale , il dit meme pas merci , c'est du respect ca ? mais personnelement . ca me derange pas

juste ca me casse les ocuilles les assistés de la vie qui savent pas faire une recherche et qui veulent toujours que tout leur tombe tou cuit dans la main ...

voila quoi . apres si tu crois toujours c'est un manque de respect lol si tu le dit .

encore j'aurais parler de sa mere ect , mais la sa femme , c'est bon enfant ca . m'enfin y a vriament des gens qui voit le mal partout .

sur ce ciao et va faire la morale a d'autre .

PS: est ce que tu croit qu'il demande reelement de l 'aide a ces potos pour faire ce qu'il a a faire avec sa copine ? non donc voila la fait un minimum de recherche ^^ , pourquoi il fait pas pareil dans le monde virtuel :o

Posté(e)

t'aurais dut faire l'ecole du rire ton humour aurait peut etre été meilleur....

Ca te saoule de repondre aux gens....bah reponds pas..... moi ce qui me saoule c'est la mauvaise humeur ambiante qui gagne de plus en plus ce forum....

Sur ce je clos la conversation qui, finalement n'as aucun rapport avec la question originale

Posté(e)

t'aurais dut faire l'ecole du rire ton humour aurait peut etre été meilleur....

Ca te saoule de repondre aux gens....bah reponds pas..... moi ce qui me saoule c'est la mauvaise humeur ambiante qui gagne de plus en plus ce forum....

Sur ce je clos la conversation qui, finalement n'as aucun rapport avec la question originale

:oki::oki::oki::oki: ya pas grand chose a rajouter.

ps:ca fait un petit moment que jesuis sur le forum,je suis pas un bleu.

Posté(e)

mais lol , franchement vous avez rien compris , c'est pas que ca me soule de repondre sinon j'aurais pa repondu . ce qui me soule plutot c'est les gars qui ne degne pas se donner la peine de chercher un minimum .

comme je l ai dis sur mon post j'ai mis 10 sec a trouver et en plus c'etait un sujet de gueux , ya rien qui vous choque ?

apres tu parle de mauvais humeur ... mais mec t'es bete ou bien ? excuse moi si je t'ai choqué mdr , je vois qui y a des personne vieux jeux ici mais lol quoi .

la question etait y a t il un ripkit pour bleach j'ai repondu et j 'ai juste suggéré de rechercher un peu la prochaine fois ca te pose un probleme ? non et bien alors tu ferme ta boite a camembert comme dirait l autre et c'est tout .

et avant de repondre pense a ce que le personne a qui j'ai repondu en pense lui . si lui m'envoi un mp ou repond a ce message en me disant "ouais ca le fait pas tu me manque de respect " je m excuserai envers lui ,puisque ce n'etait pas du tout mon but . Mais apres voila franchement mec si ta pas d humour ta d humour , viens pas me faire ch*** stp .

a bon entendeur salut

Pilouz c'est quoi le rapport avec bleu ou pas bleu sur le forum ?

Moi j'ai une seule question a vous poser ca vous soulent pas vous de voir 50 fois les meme questions posé alors que si tu fait une petite recherche tu trouve la reponse en 5sec ? non , ah non excusez moi vous vous etes grand seigneur toujours pret a repondre a la veuve et l orphelin ...

franchement les plus les gars comme toi shyn qui me font chier sur un forum a venir critiquer les autres personnes et leur dicter la bonne conduite a avoir qui pourisse les forum . tu est moderateur ? non alors stp parle pas si c'est pour rien apporter au sujet .

il est vrai que un smiley aurait peut etre changer beaucoup de chose au bout de ma phrase , mais bon quand on est con et qu'on comprends rien on le reste .

la ouais tu pourra parler de manque de respect parce que les mecs comme toi , qui se croit superieur aux autres j'en peu plus , on en voit des milliers sur les forum . "ouais ca c'est pas bien , ca non plus ... " , "maman y a garcon sur un forum sur internet il a manquer de respect a un autre garcon :/ "

sur ce ciao et a plus jamais ...