homerdu93 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut , Voilà je ne trouve pas la liste des marques de DVD compatible avec les lecteur philips Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à toi, tu peux déjà regardé dans ces 2 posts: Liste Des Marques De Cd/dvd Et Leurs Compatibilité, Tout est ici Support Compatible Avec Les Differents Lecteurs, Liste des supports Après il convient de savoir si tu as un Philips V1 ou V2. Si tu as un V2, et bien pour en avoir un moi même, il avale tout @+
homerdu93 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vais paraitre un peu "con" mais où est-ce que l'on voit la version du lecteur ?
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 La version de ton lecteur Philips est fonction de ta version de xbox. Si tu as un 1.6 alors c'est un V2. Après je ne peux que te renvoyer à la fonction recherche et la lecture du tuto pour définir ta version de Xbox. @+
homerdu93 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Ouai ca c'est les listes que j'avais vu mais elles ne sont pas tres récentes, donc si vous pouvez me dire des marques répandu pour les DVD avec lesquells ca fonctionne . Merci
homerdu93 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci , je testerais les Verbatim car là les TDK on quelques problèmes
Messages recommandés