capitain flam Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Salut, Je viens de recevoir ma freebox V4 et je souhaiterais faire les branchement suivant : - Relier la freebox à mon routeur Wifi en ethernet (modem/routeur Wifi Siemens SE515, fonction modem désactivée) - Relier ma xbox au routeur Wifi en ethernet (pour bénéficier de la connection internet) - Relier mes 2 PCs au routeur en Wifi Je voulais savoir si c'était possible, si oui, quel type de cable réseau (droit ou croisé) et quelle configuration faire au niveau de la Xbox. Merci Cap'tain Modifié le 7 novembre 2005 par capitain flam
gwenlaureng Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Salut, c'est tout à fait possible. tu utilises des cordons droits pour raccorder xbox et autres au routeur. pour la config il y a eu enormement de posts sur le sujet, je t'invite à les consulter, suivre les tutos, etc et à revenir si ca ne fonctionne pas. Ciao Modifié le 4 novembre 2005 par gwenlaureng
capitain flam Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon, je viens de chercher sur le forum et j'ai réussi (du moins je crois) à brancher tout mon bordel ! Freebox au Modem/routeur/Wifi en ehternet Xbox au Modem/Routeur/Wifi en ethernet Portable a la Freebox en Wifi via le Modem/routeur/Wifi J'ai ma connexion internet sur le PC, nickel, il semble que j'ai la connection sur ma xbox (script internet ok, My ciné ok) mais je n'arrive pas à voir la connection à la meteo ni le script C+ qui fonctionnaient bien avant. Une petite aide sur la config seraait apprécié ! Merci Cap'tain
Messages recommandés