Pstwo Silver Model 70004 S'allume Rouge Mais Ne Démarre Pas !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On vient de me passer une PS Two a controller

A l'origine elle avait une Matrix MX4 + Fix,

Elle ne lisait plus rien mais pour l'instant elle a un autre problème qui est survenu entre temps.

Le problème actuel est que le bouton Power est bien ROUGE, il devient VERT qd on le presse et devient aussitôt Rouge., bref elle ne s'allume pas.

Où pourrait être situé la panne?

Merci

Posté(e) (modifié)

slt

verifie les fusibles de ta carte mere mais aussi si tu as enleve la puce et le fix qu il n y ai pas de l etaing qui face court circuit.

a+

Cette panne est arrivé avant que je dessoudes la puce ou quoique ce soit! Donc en théorie pas d'étain qui doit trainer sur la palque..

Ce qui est bizarre est que le bouton power reste rouge, passe vert puis redevient aussitôt rouge !

Tu n'aurais pas un schéma avec tous les fusibles sur PS Two ?

Il y en a tellement que je risque d'en rater !

Merci

Modifié par gigi
Posté(e)

La panne d'origine etait :

Une PSTwo fonctionnait à l'origine avec une MATRIX MX4 + Fix Van truc muche.

Un jour on me dit elle ne lit plus les cd et autres.

Apparement je pensais que cela venait du bloc optique car je n'entendait pas le moteur tournait.

Je l'ai juste ouverte pour dessouder la puce sans mettre d'etain partout pour rassurer certain MAIS j'ai laisser le fix.

Et cela quand j'ai essayer d'allumer la console que reste en veille rouge.

Peut etre avec ces explications plus détaillées,on pourrait définir un secteur, une panne?

Alors est-ce que par exemple le bloc optique grille, il pourrait empecher l'allumage de la console?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Bon alors déjà, Est ce que tu possédes une alimentation dites défectueuse par " Sony" ? ou bien la tu changés ?

Posté(e)

Bonjour,

Bon alors déjà, Est ce que tu possédes une alimentation dites défectueuse par " Sony" ? ou bien la tu changés ?

Alors j'ai essayede voir sur lesite de sony

et l'alim est "bonne"

.

Voila!

Posté(e)

Bonjour,

Alors vérifie bien le cable du bouton Power/Ejcet pour voir si il est en bonne état " pas de pastille qui se touche ". Ensuite vérifie également tout les fusible de ta carte mére ainsi que l'alimentation du Rs2004.

Vérifie également que tu n'as pas de soucis tu style bios non alimenté ou autre... ^_^ ^_^ ^_^