sakial Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon ordina teur en mode workgroup sous xbmc.quand j'utilise mon firewall( sygate personnel firewall) alors que pour transferer mes jeux via xfer ou filezilla je n'ai aucun probleme quelqu'un peut il me dire ce que j'ai oublier de faire. merci d'avance.
Xfab974 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 lut tu as du mal configuré ton xboxmediacenter.xml, et/ou mal effectué les partages de fichiers sous windows. relis le tutoriel pour voir où tu t'es planté. bye
sakial Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai bien suivit les etapes de la procedure mais lorsque je desactive mon firewall tout refonctionne . je ne comprend pas ; il y a un port que j'aurais oublier d'ouvrir. merci pour l'aide ps: de quel tutoriel tu parle. j'ai bien suivit les etapes de la procedure mais lorsque je desactive mon firewall tout refonctionne . je ne comprend pas ; il y a un port que j'aurais oublier d'ouvrir. merci pour l'aide ps: de quel tutoriel tu parle.
Messages recommandés