jean13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut a tous , je cherche sur le site la page qui montre les erreur de 1 a 20 je crois sa dit pk il saffiche ex: erreur 6:probleme disque dur meme si c faux c un exemple mes voila je cherche cet page merci davance
c_moy Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 lu, dans les tutos, section divers ++ salut a tous , je cherche sur le site la page qui montre les erreur de 1 a 20 je crois sa dit pk il saffiche ex: erreur 6:probleme disque dur meme si c faux c un exemple mes voila je cherche cet page merci davance
jean13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 ahhh merci c super j'(ai trouver, ben j'ai une erreur 7: Timeout du disque dur sa veux dir quoi Timeout du disque dur???
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ahhh merci c super j'(ai trouver, ben j'ai une erreur 7: Timeout du disque dur sa veux dir quoi Timeout du disque dur??? salut à toi, le timeout de HDD signafit que ta console ne parvient pas à détecter ton HDD. Soit il est HS, soi ta nappe est mal connectée. @+
jean13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 ah ok merci c super davoir repondu si vite
Messages recommandés