Francki Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour, J'aimerais savoir utiliser correctement XBToll. Je m'explique : J'ai la derniere version XBTool 1.0.10 J'utilise la methode Phoenix + font Hack J'utilise Evox. Tout marche bien mais j'aimerais faire quelques petites modif. Je voudrais mettre Evox dans un repertoire Evox sous C (Bien sur). Donc pour faire ca je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelques modif sur mon bios (Phoenix => BFM), hors quand je fais open a partir de xbtool et que je veux charger mon bios il me dit qu'il ne peut pas le charger correctemen. Comment dois je faire? Merci Francki
fufupremier Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Salut, xbtool est configuré pour charger des bios multi, pour lancer un bios bfm il faut que tu mette le bfm.ini du dossier BFM dans le repertoire CONFIG de xbtool (avec le multi.ini) et que tu mette ta clé RC4 dans le bfm.ini (tu la trouve dans le boot.cfg du pack pheonixbiosloader)
Francki Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2003 Merci c'est nickel, j'ai pu faire ce que je voulais. Je vais abuser j'aimerais savoir à quoi servent les autres options : Les options dans Toggles. Dans Boot Partition ..., j'ai compris les 3 premiers mais pas l'option dvd moi j'ai restore.xbe, ca signifie quoi? Le fan speed faut il le changer? LBA48, que faut il mettre si : J'ai un hd de 120 Go? J'ai un hd de 200 Go? C'est une supposition car je vais peut etre le changer pour le moment c un original et moi j'aimerais tout avoir sur la partition f es ce possible? Merci Francki
Messages recommandés