raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Lu, il y a déjà eu un topic dessus, mais il a été supprimer à cause du manque de courtoisie de certains ... Donc je reprends, une team PSP a sorti un logiciel qui permet la gestion des données multimédias (son, vidéo, image) très interessant . J'ai vu la vidéo, c'est ... sublime ! Facile d'utilisation, agréable et complet ! J'aimerai beaucoup le tester mais je n'ai pas ma PSP sur moi. Si qqn pouvait le faire ce serait sympa de sa part ! Source: www.pspadvance.com Sur ce, @+ mes amis lesgueux (même toi ptichat l'alcoolique :lol: )
kevin_jones Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) c'est quoi l'application c'est une sorte d'aviplayer ? je vais testé pour voir apparament ça gere divx et xivid mais faut voir si faut pas rezeize la video http://www.pspadvance.com/ Modifié le 3 novembre 2005 par kevin_jones
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 S'il ne lisait que le format .avi je ne vous en aurai même pas parler. Il lit les mpeg1, mpeg2, avi,mov, xdiv. Il y a aussi un equalizer pour le son. Je vous laisse tester !
lastboss Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 S'il ne lisait que le format .avi je ne vous en aurai même pas parler. Il lit les mpeg1, mpeg2, avi,mov, xdiv. Il y a aussi un equalizer pour le son. Je vous laisse tester ! Ton topic est utile....c'est bien...Au fait va voir le topic sur xom movies, je t'ai upper le fichier pour la traduction fr de image converter 2.1
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci pour le patch ! Sinon il lit bien entendu les images jpg et bmp et on peut lire son magazine psp tout en écoutant de la musique. J'aimerai savoir ce qu'est le format .mov ? le .wmv ?
lastboss Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci pour le patch ! Sinon il lit bien entendu les images jpg et bmp et on peut lire son magazine psp tout en écoutant de la musique. J'aimerai savoir ce qu'est le format .mov ? le .wmv ? ce sont des formats pris en charge par Quick time sur pc...c'est excellent comme nouvelle.
aliasjim2000 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Re, Yaura meme un navigateur internet similaire a celui de la 2.00 dans la version Full sur UMD... avec barre d'addresse et souris etc.. ..ca promet d'etre bien
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Vous pouvez me donner le prix ? Comment on paye ? Par Allopass ?
Thug Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 S'il ne lisait que le format .avi je ne vous en aurai même pas parler. Il lit les mpeg1, mpeg2, avi,mov, xdiv. Il y a aussi un equalizer pour le son. Je vous laisse tester ! Un programme qui lit les .avi corectement sans avoir besoin de resizer limage c'est deja bien , je doute que le programme dont tu parle marche bien. a confirmer.
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Et bien ... pour qu'il soit en vente, c'est qu'il doit déjà être d'une assez bonne qualité ! Je vais tester la version gratuite et je vous en dis plus ! Mais je voudrai savoir comment etre sur qu'il n'y pas un virus ou qcch d'autre qui pourrait briquer ma PSP ?
kevin_jones Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai testé verdict a peine installer aussitot supprimer ya de la pub dans tout le sens et on ne sais pas sur quoi cliqué pour faire quoi est qu'est bref bizarre
lastboss Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai testé verdict a peine installer aussitot supprimer ya de la pub dans tout le sens et on ne sais pas sur quoi cliqué pour faire quoi est qu'est bref bizarre >je m'en doutais, vu la gueule de l'interface graphique et des menus foireux à base de Gorillaz (Beuurk!)....et en plus c'est une version beta d'essai sans gestion des jpeg..etc, faudrait etre fou pour payer la version finale a ce niveau de qualité.....
Thug Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai testé verdict a peine installer aussitot supprimer ya de la pub dans tout le sens et on ne sais pas sur quoi cliqué pour faire quoi est qu'est bref bizarre >je m'en doutais, vu la gueule de l'interface graphique et des menus foireux à base de Gorillaz (Beuurk!)....et en plus c'est une version beta d'essai sans gestion des jpeg..etc, faudrait etre fou pour payer la version finale a ce niveau de qualité..... Ou le contraire , la version gratuite c'est normal qu'il ya des pub dans tout les sens faut bien qu'il soi payer par quelque chose je pense que dan sla version payante ya pas tout sa.
aliasjim2000 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ou le contraire , la version gratuite c'est normal qu'il ya des pub dans tout les sens faut bien qu'il soi payer par quelque chose je pense que dan sla version payante ya pas tout sa. +1 Forcement , c'est une version beta de demonstration... ...Il l'y aura pas de pub dans la version final..Moi jai hate de voir ce que ca pourrai donner au niveau du navigateur web ..Soyons patient , ca sort le 9 novembre..
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 dans la version Full sur UMD salut à tous, je voudrais juste connaitre votre opinion sur un petit point qui pourrait rendre cette idée irréalisable (du moins avec un umd) ... je me trompe surement (je l'espère) mais si le support de la version finale est l'umd il faudra bien que sony donne son accord (vu que c'est eux qui vendent la gallette vierge aux créateurs, là aussi je n'en suis pas du tout sûr...) mais sachant que se genre de logiciel immite quelques homebrews (des browsers et autre) et qu'il est donc fait pour les possesseurs de fw 1.5 (car acune utilité sinon les divx en 2.5 ou 2.0) est-ce que sony acceptera dans l'idée de se faire de l'argent ou refusera car cela faciliterais le fonctionnement de la 1.5... j'espère que je me trompe et que cette idée n'est pas trop tordue ...
seb117 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 HS>> mais depuis la creation de player .avi pour la PSP, fautil tjr rencodé (pour la resolution je suppose!) nos films avant de les mettre sur PSP??? existe il un soft pour encoder seulement la resolution du films dans ce cas la ?? thx a+
The Last Ninja Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 D'apres ce que j'ai compris cet outil marche sur le principe du streaming (comme les 1er lecteurs divx de la ps2). Les medias sont sur le PC et l'outil fait la passerelle entre PSP <=> PC. Par contre un point interssant, il semble que la version finale soit compatible avec tous les firmwares, et on peu donc ce poser la question: Comment une team psp à bien pu generer ses propres fichiers encryptés sans le support de sony. Attendons le 9 nov pour plus d'info ? (la version trial n'est que compatible 1.5)
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Et bien moi je pense que c'est pareil que l'histoire des umd X ! Sony a du finir par donner son accord ou alors cette team s'est démerdée pour avoir des umd vierges et un graveur ! En tout cas c'est pas mal comme soft ! Mais je voudrai savoir de quel façon on peut détecter un virus ou autre ?! Et comment, mm si virus il n'y a pas, ce log pourrait briquer ma PSP ? Merci d'avance et @+
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'y crois pas trop à ce logiciel je pense que soit c'est un fake. et puis en plus quel interet s'il faut passer par le pc on a déjà le wifi jukebox pour la musique et les films on a un tat de player parcontre ce serais interressant si on n'a pas besoin d'un pc ...
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben pour les pub tu vas dans "ads" et tu les vire Hum donc voilà, j'ai viré les pubs (à la rigueur vous les remplacez par des images à vous) j'ai mis mes films et ma musique. C'est bon ça marche ! De plus on ne passe pas du tout par le PC car tout est dans la MS !
didich Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Slt Y'a pas un lien direct j'arrive meme pas ouvrir leur site Merci bye
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Slt Y'a pas un lien direct j'arrive meme pas ouvrir leur site Merci bye le site marche mais il doit y avoir trop de monde alors c'est très lent voilà l'url et j'ai l'impression qu'il y a un autre problème mais c'est en anglais ... http://www.pspadvance.com/webstart.htm Modifié le 3 novembre 2005 par djrafi
The Last Ninja Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben pour les pub tu vas dans "ads" et tu les vire Hum donc voilà, j'ai viré les pubs (à la rigueur vous les remplacez par des images à vous) j'ai mis mes films et ma musique. C'est bon ça marche ! De plus on ne passe pas du tout par le PC car tout est dans la MS ! Chapeau bas, j ai meme pas reussi à la downloader, alors ça donne quoi les Divx/Xvid pas trop de saccade ni de decalage image/son ?
raphaeldu13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Bon j'ai fait le test. Les vidéos passe bien mais étant donné que ce n'est qu'une démo elle doit faire moins de 1Mo ! Sinon son/image parfait. Après cela dépend de la qualité de la vidéo en elle même ! La musique il y a même un equalizer (regle les basses, etc...) ! On peut jouer aux minis-jeux assez sympas en écoutant la zik ! Pas besoin de quiter l'homebrew pour lancer l'USB: il y a une commande ! La visualisation des images ne marche pas sur cette version gratuite ! Sinon, pour les pubs, il suffit d'aller dans le soft puis dans "ads" et de les supprimer ou de mettre vos images persos ! Et le browser sera lui aussi intégrer dans la version payante ! 7/10 pour le moment et s'il sort à un prix modéré je pense me le payer (si Papa veut bien ) Modifié le 4 novembre 2005 par raphaeldu13
djrafi Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 alors ya vraiment besoin d'un client sur le pc ???
Messages recommandés