Invité Marfil_bud Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bon moi ça m'fout la rage g beaux skotché mon pc presque 24/24 ... g pas trouvé moyen d'faire fonctionner s'foutu jeux sur s'foutu emul!!! Pour ceux qui aurrais des problèmes de z'nyeux ou qui n'aurrait pas vue tous simplement j'parlait de métal slug 3 et 4 sur l'émulateur nebula 223c ! C'est p'tet parceque g pas trouver le bios neogeo adékoite j'en c rien ... Et j'en viens je cherche justement le bios neogeo.zip à 232ko dont g entendu parler sur ce site il me semble donc si quelqu'un pouvais m'aider ben ça serrais super simpa .... Ou si quelqu'un a trouver un autre emul qui fonctionne avec ces jeux ça serrais simpa aussi d'me faire part bon ben voilà voilà j'crois qu'c'est tout ben merci à tous !!! Salut salut !!
Invité Bobbox Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 ses sa y vaut que tu fasse un .zib du bios de neogeo et que tu le mettre dans ton stokage de jeu(roms) mais la y vas te dire qui vois po se fichier 000.lo.lo lol je suis rendu la moi
Messages recommandés