Recherche Manuel Psp En Francais

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j ai acquis une psp il y a 1 semaine...

mais comme c est une jap, je n ai pas eu le manuel avec...

existe t il un site ou je peux telecharger le manuel en francais si possible?

aussi dois recharger la psp absolument lorsque elle est encore un peu chargee?

ou puis je la recharger lorqu elle est a plat? n y a t il pas un risque de perte de donnees si on ne la recharge pas avant qu elle soit a plat comme les pda par exemple?

merci

Modifié par Jlz
Posté(e)

Tu peux la recharger qd elle est "a plat". De toute maniere juste avant elle se met en veille donc tu ne perdra meme pas ta partie en cours.

Dans le cas d un pda c est different tu perds les données car elles ne sont pas dans une memoire flash physique. Pour illustrer la chose coupe ton pc et tu es sur de ne pas retrouver les infos contenu dans ta ram ;)et bien pour un pda c pareil

Posté(e)

salut

j ai acquis une psp il y a 1 semaine...

mais comme c est une jap, je n ai pas eu le manuel avec...

existe t il un site ou je peux telecharger le manuel en francais si possible?

aussi dois recharger la psp absolument lorsque elle est encore un peu chargee?

ou puis je la recharger lorqu elle est a plat? n y a t il pas un risque de perte de donnees si on ne la recharge pas avant qu elle soit a plat comme les pda par exemple?

merci

lut

Pour le manuel tu en as pas franchement besoinperso je ne l'ai jamais lue :P

Le mieux lorsque tu l'a pour la premiere fois va jusqu'au bout de la batterie et ensuite fait une grosse charge(c'est a dire que même si il la console te dit qu'elle est charger laisse la 2/3 heures de plus sur le chargeur)

Bas tu la charge avec le chargeur fournit il est en 110/200v il faut juste sque tu te procure un cable compatible (prend celui de ta bobox ou ps2 par exemple)

Et non tu ne perdera pas t données car elles sont en rom et pas en ram.

@++

Posté(e)
Le mieux lorsque tu l'a pour la premiere fois va jusqu'au bout de la batterie et ensuite fait une grosse charge(c'est a dire que même si il la console te dit qu'elle est charger laisse la 2/3 heures de plus sur le chargeur)

Bas tu la charge avec le chargeur fournit il est en 110/200v il faut juste sque tu te procure un cable compatible (prend celui de ta bobox ou ps2 par exemple)

De toute façon, quand tu mets la console en charge, elle se coupe automatiqueemnt quand la charge est finie, que tu laisse le chargeur branché ou pas, le voyant de charge (Power mais en Orange) s'éteint. :huh:

Posté(e)

Lo,

hey Mister bossbelgium, tu sais pas titrer un sujet.....

La prochaine fois c'est poubelle directe ^^

++

ok sorry c est vrai j etais pas assez precis sur ce coup la...

merci a tous pour les infos!