Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi je dis merci à ce forum ! Je sais pas si c'est de la chance mais bon....

Pour noel j'ai pris 2 giga pack ( un pour moi et l'autre pour mon frere ) et évidement je les voulais en 2.00 et j'ai suivi le conseil des étiquettes y a PSP-XXXX G1 XXX-XXXXXXX F ( ou G ou H a la fin). J'ai pris les pack avec un F et c'étais des 2.00.

A noter que j'ai pas pris les 2 a la fois, et il en avais reçut entre temps quand j'ai pris la 2eme, ils ont donc rajoutés sur la pile et dans les nouvelles aucune se terminer par F, il a fallu que je démonte la pile de giga pack pour prendre la derniere en dessous lol ( il en rester 2 ) !!!

Pour ceux que ça interresse c'etais planete saturn a Plan de campagne dans le 13.

Bon maintenant fo que je me lance dans l'aventure PSP ( downgrade, homebrews... )

@ bientot et merci a ceux qui font avancer le schmilblick.

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

LoL, tu achete une psp pour noël et tu va déja l'utiliser :D

Et la magie du père noel, t'en fais quoi ? :D

LoL

Modifié par AniYa
Posté(e)

LoL vous savez quoi ? j'ai trop trop lutté a trouver un GigaPack, ces derniers jours, tous les magasins sont en rupture ! enfin a La Rochelle c'est dur dur... Bref, mon frere en a trouvé un a PAU, et il l'a acheté pour mon noel...

Jespere vraiment que ce sera un 2.00... grrrrrrrrrr j'attends qu'il me rappelle pour me dire quelle lettre c'est !

Meme si ça m'assure de rien, ça me rassurerai ptetre... enfin j'espere^^

Sinon je crois les doigts pour qu'ILS trouvent une parade a ces foutus firmwares 2.01 et plus...

Posté(e)

Yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est une 2.0 ! et la lettre sur le coli c'etait F !

Enfin bref, plus qu'a attendre Noel... snif lol jpeux meme pas regarder les accessoires ou ouvrir le paquet en secret la nuit... lol (il est chez mon frere)

Posté(e)

j'ai ouvert un giga pack hier

et c'est une 2.01 et si j'ai bien tout lu et tout compris c'est le firmware qu'il ne

faut pas avoir

donc j'ai pas de chance ^^

(psp-1004g1 )

Posté(e)

j'ai ouvert un giga pack hier

et c'est une 2.01 et si j'ai bien tout lu et tout compris c'est le firmware qu'il ne

faut pas avoir

donc j'ai pas de chance ^^

(psp-1004g1 )

Si t'as de la chance d'avoir une PSP quand même...

Bon evidemment si tu comptais utiliser des homebrews fallait plutot l'acheter d'occasion pour etre sur d'avoir une 1.50.

Impossible de prédire l'avenir. La seule certitude, c'est que tous les futurs/gros hits jeux vont necessiter un firwware 2.0+ donc tu seras prêt xD.

Posté(e)

Bon enfin trouvé un PSP Giga Pack à Carrefour dans le 78 le seul magasin où il en restait!

Et Restait que Des G et donc 2.01.

Bon content quand meme mais tanpis allé A quand ce fameux Dowgrade... :)

Posté(e)

on ne peux pas prévoir l'avenir lol, peut etre que le papa noel va te l'amemner le downgrade lol!!!

je déconne bien sur.

Posté(e)

Je vien d'en acheter une a Surcouf vers 18h00 , la version est une 2.01 et pour ceux qui en cherche ( oui j 'ai du faire le cora , le micromania et la fnac puis surcouf pour en trouver une!) A surcouf Ce lundi il en avaient plus de 80 en stock a Paris Haussmann

Posté(e)

Pour ceux qui veulent un Giga pack en 2.0, allez fouillez les magasins de république.

Indice : les plus cachés :P

Je ne connais pas le nom du magasin, mais on vient d'en acheter une à l'instant même, mais t'es obligé d'acheter un jeux avec :D

Mais bon c'est déja ça.

Posté(e)

bah, je sais pas mais en tt cas, la vendeuse elle est pas conne, et elle sait trés bien que la 2.0 est introuvable, donc elle se permet de faire un lot.

PSP 2.0 (gigapack) + GTA.

Posté(e)

bonjour à tous,

bah voila je vais à la fnac (Angers 49 ) je regarde les pack les value et je vois la lettre C 259 C au dessus du gencod je voudrai savoir si ça correspond bien à un bon firmware , merci à vous.

mike

Posté(e) (modifié)

Slt,

Alors moi j'ai une petite news pour ceux qui recherche des Giga pack avec le firmware 2.0 ;) , allez chez Surcouf St Lazare, ils ont carrement des autocollants sur les boitiers stipulant que c'est une PSP "verson F" Firmware 2.0, photo a l'appui!!! :oki:

Je l'ai acheté pour un pote et apparement il en reste...suffit de discuter avec le vendeur en lui expliquant ce que l'on veut.

Bon shopping les gars!!!

post-14832-1135116432.jpg

Modifié par Padawan07
Posté(e) (modifié)

Slt,

Alors moi j'ai une petite news pour ceux qui recherche des Giga pack avec le firmware 2.0 ;) , allez chez Surcouf St Lazare, ils ont carrement des autocollants sur les boitiers stipulant que c'est une PSP "verson F" Firmware 2.0, photo a l'appui!!! :oki:

Je l'ai acheté pour un pote et apparement il en reste...suffit de discuter avec le vendeur en lui expliquant ce que l'on veut.

Bon shopping les gars!!!

bonjour je confirme ce que dit padawan

j'avais crée un topic pour sa --> ici <-- wootwoot

sauf que moi j'avais pas encore mis la photo :angry:

Modifié par bendriss

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces