Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ok mais c'est ou exactement cette infos,

car si on tombe sur un vendeur incompetant (ca existe)

faut lui preciser ou c'est sinon il va croire qu'on veut

voir le chipset.

you know what i'm saying...

Soit il sait et il te le dit , soit il sait pas mais il est très très très très gentil et ouvre la boite met la batterie va dans informations système et te crache sa valda, soit il t'en paitre quelques metres plus loin

Modifié par Changeur
  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

faut y aller le midi quand les vendeurs sont pas occupés, sinon en pleine bourre il voudra pas l'ouvrir et fera style qu'il comprend rien à ta question lol.

Posté(e) (modifié)

ok merci j'ai ma reponse, fo allumer la console...

ca aurai put etre ecrit au dos de la notice par exemple

Modifié par Syrius
Posté(e)

n'empêche, tu est pas grillé dans ton magasin de jeux video, il doivent bien savoir pourquoi tout le monde veut une 2.00 (non non, je suis quasi sûr qu'ils pensent à autre chose que les homebrews bête et mechant :D)

Posté(e)

slt!!

Voila je repose ma kestion, pour ceux ki ont eu le GigaPack, avez vous une MS Sony Normal ou HightSpeed??

Et pour le socle ont pourrais avoir des tof pour voir a koi il resemble???

Thx!!a+ :D:D

Posté(e)

PSP GIGA PACK 2.00 achetée chez Micromania

j'ai demandé à voir la console sur place en prétextant que je ne voulais pas de pixels morts et que dans la mesure ou la boite ne serait pas ouverte avant Noel , il valait mieux s'en assurer maintenant !

Ils sont serviables chez Micromania, c'est pas de la PUB ! , mais il vaut mieux y aller quand c'est plus calme ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

tt à fait d'accord avec toi les vendeurs de micromania sont très sympas, la ms c une normal, tu connais le prix d'une high speed???? lol

sinon ma psp est rangé mais le socle est tt petit assez mignon, ya psp gravé dessus lol.

Modifié par crash
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

on vient de m'offrir le Giga Pack, je viens juste de l'ouvrir, et c'est un 2.0 OUAIIIIIIIII.

Elle a été acheté chez Micromania, selon le vendeur il leur en reste une en 2.0, mais c'est celle en vitrine... pour ceux qui veule c'est le magazin près du passage du havre en saint lazare et auber sur paris.

Donc selon ce que j'ai pu lire dans différents forums il est possible de savoir sans ouvrir la boite la version du firmware. En regardant au niveau du code barre de la boite. (pour moi ça fonctionne).

En fait au dessus du code barre il y a 3 rangés de chiffres et de lettre

dans mon cas à moi

1) PSP-1004G1

2) 220-240 V

3) WS222 F

et on m'a dit que c'est la dernière lettre qui compte ici le F.

F = 2.0

G = 2.5

j'ai lu ça et pour moi ça s'est vérifié mais c'est pas moi qui colle les étiquettes donc ne m'en veuiller pas exacte... j'esssaye juste de faire avancer le chmil blic.

bonne soirée

Posté(e)

Moi juste par curiositée j'ai été demander dans un magazin de jeux videos du coin (King Games) ils m'ont di que les giga pack etait en 2.01 mais pas ouvert pour savoir vu que je n'avais pas l'intention de l'acheter (2 psp en 1.5 sa suffit :P)

Posté(e)

Salut,

Pour la 10022999900110001249844442110000021154eme fois, cette infos est celle en gros du de la version de du pack!!! Le F, c'était la derniere version du value pack, donc en 2.00, et le G, c'est celle du giga pack, mais cele ne veut pas forcement dire 2.50, la preuve étant que beaucoup de gens on une 2.00 avec une lettre G.

a+

Posté(e)

Salut,

Pour la 10022999900110001249844442110000021154eme fois, cette infos est celle en gros du de la version de du pack!!! Le F, c'était la derniere version du value pack, donc en 2.00, et le G, c'est celle du giga pack, mais cele ne veut pas forcement dire 2.50, la preuve étant que beaucoup de gens on une 2.00 avec une lettre G.

a+

Je viens de voir une boite G qui était un 2.01.

Plus les stocks s'écoulent, plus ca se tranformera en 2.5 evidemment. (et 2.6 bientôt xD).

Posté(e)

salut a tous. woot

je me pose des question sur le giga pack que je voudrais bien acheter mais quel est son firmware au lencement en europe merci biennnn :ok:

Salut,

Pour les Giga Packs, j'ai lu un article intéressant. Apparemment, il faut vérifier le code sur le côté du pack pour connaître le firmware. Ex :

PSP-1004 G1 WS259 F pour le firm 2.00

PSP-1004 G1 WS259 G pour le firm 2.01

PSP-1004 G1 WS259 H pour le firm 2.50 (sans certitude pour ce dernier).

Je vais essayer de voir ça de plus près. Je vous en dis plus si je peux réellement le confirmer. Essayez de votre côté et faites-le moi savoir.

Merci <_<

Posté(e)

Salut,

Bon je veut pas faire mon têtu, mais on dirait quand meme que la regle des numéros de série se vérifie.

Y'a t'il quelqu'un qui a à dire un truc du genre

"non pas moi j'ai un PSP-1004 G1 WS259 F et c pas une 2.00"

histoire de savoir....

S

Posté(e)

re

J'ai l'impression mais Hydra n'a pas l'air ok,

cependant, il est tout a fait plausible que la version du firmware

soir prise en compte dans la version du pack.

Donc moi je dit que c'est tout a fait possible.

Posté(e)

salut a tous. woot

je me pose des question sur le giga pack que je voudrais bien acheter mais quel est son firmware au lencement en europe merci biennnn :ok:

Salut,

Pour les Giga Packs, j'ai lu un article intéressant. Apparemment, il faut vérifier le code sur le côté du pack pour connaître le firmware. Ex :

PSP-1004 G1 WS259 F pour le firm 2.00

PSP-1004 G1 WS259 G pour le firm 2.01

PSP-1004 G1 WS259 H pour le firm 2.50 (sans certitude pour ce dernier).

Je vais essayer de voir ça de plus près. Je vous en dis plus si je peux réellement le confirmer. Essayez de votre côté et faites-le moi savoir.

Merci <_<

Acheté hier fnac :

PSP-1004 G1 WS259 G , le firmware est bien en 2.01 ........ pkoi j'ai pas lu ce post avant :marteau:

Posté(e) (modifié)

Slt a tous

Le GIGA PACK a le FIRMWARE 2.01 je le sais ma marraine l'acheter

Voila j'espere que je vous ai aider @++ :ok:

Modifié par kev2056
Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est pas que je suis pas ok, lol :), c'est juste qu'il y avait déja eu un topik de crée la dessus, et il était apparue que pour une même lettre, on avait plusieurs version de firmware différent! On en avait alors déduit que cela correspondait plutot a une information de packaging ou autre. Et c'est possible qu'on ce soit trompé!

Maintenant si tu veux mon avis, Sony sont pas con au point de mettre le numéro du firmware sur l'emballage. Je pense que cela correspond a une date de mise en boite. et DONC, plus la lettre avance, et bah plus la date avance, donc plus les riques que les PSP qui sont a l'interieur soit avec un firmware récent!

Je dit ca parce que je suis a peu près certain que dans les semaines qui suivent, les lettres vont se décallé pas rapport au firmware, et dans membres vont venir pleurer parce que tout content ils auront acheté une certaine lettre, et a l'ouverture le firmware ne correspondera pas!!

Par contre il est claire que cela peut-être une aide, mais une aide et pas plus!

bon kourage au futur acquéreur ^_^

PS : kev2056, tu a bien pris la peine de lire tout le post avant de mettre ton méssage ^_^ ? parce que tu aurais vu que certain on eu le value pack en 2.00, d'autre en 2.01 et encore d'autre en 2.50!!!

Modifié par Hydra
Posté(e)

ah wai le value pack j'aime mieu si c'est de donner se prix la pour une 2.01 ou 2.5 alors la tu laissent l'affaire lol et au faites dans le commerce y a plus de value pack ou y'en a encore ????

Posté(e)

si ya encore des value pack, le giga je pense que c'est une offre pour noel, une sorte de pack collector.

Posté(e)

en même temps faut comprendre sony, ils savent bien que la 1.5 leur fait perdre de l'argent.

Donc ils seduissent avec une belle offre pour nous pousser à prendre une 2.5 ;)