Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

lut!

Ah bon ? je croyais qu'il était indiqué sur la news de gueux et même sur les autres sites que le giga pack serait en 2.00.. C'était des supposition ou bien ?

Posté(e) (modifié)

oki, je pensais justement que les sources étaient officiel :P ...

Ca complique la chose ca, il est devient nettement moin attractif ce pack, du moin il a une belle épée de Damocles au dessus de lui ^_^ . comme dirait l'autre wait and see.

merci de l'info ++

Modifié par Hydra
Posté(e)

Moi jai etendu sire quelle serai soit en 2.1 soit en 2.5 logique sony va pas vendre une carte 1 giga a 50€ pour pouvoir mettre les iso dessus.

Posté(e)

ok merci de m'avoir éclairci la memoire lol :ok:

si je peux me permettre je voudrais encore vous posez une question qui n'a rien avoir avec le sujet mais je la mais ici pour ne pas creer encore des topic pour rien^_^

voila j'ai mon grand frere qui est passer en 1.5 ( moi qui l'aie fais ) et apres il est repasser en 2.00 pour des reson que je ne sais pas et maintenant il a changer d'avis et veux retourner en 1.5 est ce qu'il aura un blem ou je peux lui remettre en 1.5 sans aucun blem merciiii ^

Posté(e)

dites moi aussi svp si ma ms de 1 go sony pourrais avoir des blem au fur et a mesure que je change et remet d'autre de mes backup donc videz et mettre autre chose puis remettre autre chose vous me comprenez.

Posté(e)

Bonsoir, deja ici c'est pas un chat c'est un forum (et puis les gens ont aussi une vie ils sont pas tout le temps branché sur le forum c'est pour ca qu'ils vont pas répondre dans la minute).

De plus je comprends pas la question :)

Posté(e)

ok dsl voila la question est ce que je peux a volonter enlever et remettre mes iso ( mes backup personnel )

sur ma ms voila juste pour savvoir sa car j'ai pas envie de la peter donc blush

Posté(e)

ok merci j'ai mon iso de nfsu rival mais je n'arrive pas a le lancez pk? j'utilise fastloader mais rien ne marche faut faire avec wab version changer :( je sais pas tu peux m'aidez s'il te plais

Posté(e)

re a tous alors pas de nouvelle sur le firmware du giga pack ;)

Non, pas pour l'instant.

salut,

pendant qu'on parle du giga pack, sortira t il aussi en ceramic white ?

merci

Oui, le giga pack sort aussi en blanc céramic.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces