nassair31 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut a tous voilà j'ai suivi le tuto pour changer les mots de la page d'accueil de la psp tous s'est bien passer jusqu'au moment du flash et la bam!!! ecran noir maintenant ma psp boot je vois l'ecran mais pas de page d'acceuille ça reste figé juste apres l'ecran psp voilà si vous avez une soluces merci de me repondre du moin je sais que c'est le fichier topmenu.rco qui deconne si je pouvais acceder au bios puis remettre l'original ça serais cool
nassair31 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Et la... c'est le drame. merci pour ta reponse tu m'a aider
raphaeldu13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben t'as qu'à aller voir à Leclerc pour te faire rembourser. M'enfin si la caissière comprends c'est qu'un Bios :mdr: déjà qu'elle savait même pas ce qu'est une MS :lol:
Tirkyth Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et la... c'est le drame. merci pour ta reponse tu m'a aider Bin si tu étais aller jeter un oeil dans le topic de ton fameux tuto justement tu verrais que tu n'est pas le seul... Et que a part essayer de te la faire rembourser/échanger, tu peux rien faire d'autre.
Thug Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Et la... c'est le drame. merci pour ta reponse tu m'a aider Bin si tu étais aller jeter un oeil dans le topic de ton fameux tuto justement tu verrais que tu n'est pas le seul... Et que a part essayer de te la faire rembourser/échanger, tu peux rien faire d'autre. Non tes pas le seul Ya MOI et TOI c tout. il mes arriver pareille
JangoKing Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Lut, Ouf les gars faut etre prudent avec ce genre de manip, surtout que si la PSP ne démarre plus alors impossible de faire quoi que ce soit... La on touche au coeur de système... C'est le meme principe pour les gens qui upgrade en 2.0 et downgrade sans arret, le risque n'est pas null et pas de bol pour celui qui foire son up ou downgrade... Il faut aussi rapeller que il vaut mieux ne pas lancer n'importe quel homebrew sur la PSP, mais bien vérifier la source et voir les commentaires des autres utilisateurs. a+
Hydra Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Le mieux qu'il te reste a faire, c'est d'en acheter un neuve, mettre l'interieur de ta CW dans le boitier de la noir, et vice versa,la ramener cul sec, de grogné, de demander un echange standard, parc que a ce prix la, non mais ho !! Et hop, tu revend la neuve! Maintenant a voir si un interieur de CW rentre dans une black et l'inverse. désolé++
nassair31 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben t'as qu'à aller voir à Leclerc pour te faire rembourser. M'enfin si la caissière comprends c'est qu'un Bios :mdr: déjà qu'elle savait même pas ce qu'est une MS :lol: lis ma signature c'est une ceramique white ça va etre dur a leclerc tu crois pas
JangoKing Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben moi à ta place je serai mal, très mal... Je compatis en tout cas, j'aimerais pas que ca m'arrive
zouzzz Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Salut, Je suis l'auteur du tuto, il fonctionne à merveille si on le suis à la lettre. Cependant, pour éviter d'autres mauvaises manip et donc brickage, j'ai demander fff de supprimer ce tuto sur le site. Mes sincères condoléances pour vos psps. edit : demande rejettée. tous s'est bien passer euh... nassair31, c'est pas tout à fait vrai, ton emulation par UMD emulator n'a pas fonctionné parfaitement... tu oublies de le dire. Modifié le 3 novembre 2005 par zouzzz
Messages recommandés