PsycoGreGz Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour tout le monde ! Apres avoir lu moult et moult post concernant les compatibilités des centaines de medias existant sur les différents lecteur DVD XboX, j'en suis venu a me poser une question, peu etre bete, mais dont je n'ai pas su trouver de réponse : Est ce que la compatibilité depend aussi du graveur ?? Pour le choix du media, je peut comprendre que certains soit plus ou moins adaptés, mais qu'est ce que le graveur viens faire la dedans ? Une gravure réussie avec un Plextor, ce n'est pas la meme chose qu'une gravure réussie avec un graveur XYZ a deux balles ....!? (dans la mesure ou les graveurs sont en etat de fonctionnement correct, evidement ....) Je vais prochainement changer de graveur DVD, donc la question prend toute son ampleur : Est ce que ca vaut vraiment le coup d'investir dans un matériel plus cher afin d'obtenir de meileur resultats en terme de compatibilité ? Merci encore a tous pour vos réponse ! See U later, GreGz
buzzlevrai Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 slt pioneer c'est le top ,je monte que ça dans les pc que je fait le mien est un 106 il tourne encore super bien !!! je crois qu'il sont au 110 la (1 par an quoi ) sinon liteon c'est pas mal non plus ,evite les 1er prix vaut mieu mettre 10 - 20 euros de plus est pas etre emmerde . a++
aladdin Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi j'ai un Pioneer 106D ( qui est un peu vieux quand meme ) et tout passe nickel ( 2 - 3 foirages mais ca venait du DVD ). PIONEER POWER !
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 PIONEER POWER ! +1 Moi j'ai un graveur Pioneer 108 Top de top
Messages recommandés