TiduS51 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut !!! Voilà demain j'vais avoir ma XboX (enfin !) , j'ai dejà tout le matos et la j'suis entrain de réfléchir sur le bios que je vais prendre... On m'a conseiller "FlashX v1.2 XECUTER" car je vais avoir un Disque dur de 160go (pour eviter de perdre 30GO). Donc je me demander si il n'y avais pas un cd tout pret qui possèder ce BIOS car j'me voit mal faire 1cd pour le bios , un pous le dash...Surtout qu'en plus je serais moins embèter car par exemple le CD master gueux propose une installation pour le DD donc voilà. Esperant avoir été comprehensible car je débute MERCI !!!!
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 On m'a conseiller "FlashX v1.2 XECUTER" car je vais avoir un Disque dur de 160go (pour eviter de perdre 30GO). Aucun rapport, ce n'est pas un bios mais une appli pour flasher la puce ..... Et le Master CD flash également tout comme le Scud-X et le CD de Fotz .... A force de trop réfléchir, on commence à frôler le n'importe quoi ..... Au jour d'aujord'hui, toutes tes craintes sont non fondées et tu te pose des questions qui étaient d'actualité il y a un an .... comme quoi, avant d'écouter une réponse quelconque, il faut connaitre qui te la propose et quel est son niveau ......
Xnico72 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Salut, Le cd qu'il te faut avoir, à mon avis, c'est bien celui de Fotz, il est très complet, tu peux lui demander des installs de dashs comme d'applications, des formatages comme des restaurations....etc et tu y trouveras pratiquement tous les bios possibles et imaginables. Donc prends le ici! C'est un lien torrent, donc client torrent = bicomet/bittornado/abc...etc @+ EDIT:Ah ce JP, il tire plus vite que son ombre Modifié le 2 novembre 2005 par NiCo_L_aS
yootz Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) salut, FlashX v1.2 XECUTER n'est pas un bios mais l'utilitaire qui permet d'acceuillir un bios dans ta box, et pour l'installer, par ftp serait plus simple. ta puce est une executer, mais quelle version? 1, 2 ou 3 lien vers les dl des Bios EDIT:: dsl vous allez croire que je radotte mais j'écrivais pendant que vous avez repondus!! :lol: trop rapide pour moi!! Modifié le 3 novembre 2005 par yootz
TiduS51 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Merci des vos réponse effectivement je suis un peu embrouiller... Sa ira mieu quand j'aurais été confronter au probléme. Donc ma puce yootz c'est une 2.6lite. Je vais surement opter pour le CD Fotz... Mais si il y a possibiliter de mettre un bios par ftp sur ma puce je suis prenneur car je sait pas encore ce que je vais avoir comme lecteur donc la c'est une histoire de compatibilitée. Modifié le 3 novembre 2005 par TiduS51
yootz Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) pour le bios par FTP, comme te l'on dit jp33 et nicolas, tu l'as directe sur les cd qu'ils ton conseillé, donc pas de soucis! tu verras bien ton lecteur, si il prend pas les cdr, ben grave le cd de fotz sur dvd-r. Modifié le 3 novembre 2005 par yootz
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ou met un exploit ...... désolé, c'était plus fort que moi .... Pour utiliser les deux, je peux vraiment vous dire que les puces sont des béquilles pour des hypocondriaques .....
Xnico72 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ou met un exploit ...... désolé, c'était plus fort que moi .... Pour utiliser les deux, je peux vraiment vous dire que les puces sont des béquilles pour des hypocondriaques..... merci de cette précision.
Messages recommandés