Invité destroyer Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 salut tout le monde!! Tout d'abord je voulais vous felicitez pour ce fabuleux site! Mais, je suis assez nouveau dans le monde de la xbox, et jaimerai mettre un dashboard qui ne fonctionne sans puce... Existe-t-il aussi des cd boot pour la xbox qui permet, par exemple, de sinstaller automatiquement ou via un menu (comme sur le pc) au lieu de brancher la xbox sur le pc... Merci pour vo réponses...
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Si tu veux faire une modif sans puce, vas falloir se mouiller un peu la chemise. Il n'est pas possible de mettre un cd et zou... Lis les tutos pour débutants déjà, il y a plein d'infos dedans.
Invité destroyer Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 ah oui et ce boxplorer on le grave, on le met dans la xbox et ca le lance ou pas?
nours Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Salut, pas si simple que ca la methode sans puce fo vraiment que tu cherche par toi meme il existe plusieurs methode il existe tout les tutos possiblent Si tu n'as aps le temps contact quelqu'un qui te le fera A+
Invité destroyer Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 ok je vous remercie tous et vous mavez redonnez espoir...
Messages recommandés