Invité juventino Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 j ai l iso de boot evox je le grave ca marche et puis quant je la met dans ma xbox il reconnait pas le cd
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Sûrement un problème de support. Sur quoi as-tu gravé : CD, CDRW... ?
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Et as-tu une console avec puce, modifiée ? Un peu plus d'infos serait la bienvenue.
Invité juventino Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 en faites je t explique qqun m avait mis la puce avec evox tout marchait normalement jusque quant j ai bouger a la mise a jour de xbox live,ce put1 d xbox live a mis les nouveaux dashboard ,maintenant qqun ma dit que je devait reinstaller evox meme si je l ai sur mon disque durnj esssais de le reinnstallai mais ma xbox veut pas accepter le cd boot evox
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Mouais... T'es sûr qu'il ne s'agissait pas de modif sans puce. Parce que les symptômes y ressemblent. Est-ce qu'au démarrage, tu vois un message à la place du Microsoft sous le logo XBox ? Si c'est le cas, il y a quoi ?
Invité juventino Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 il y a rien ecrit ,pourtant pour que l iso du cd boot fonctionne j ai qua le graver avec primodvd?
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Sans puce, sans hack-exploit, ça marche pas. Le hack XBox, c'est pas juste glisser un CD. Faut lire les tutos !!!
Invité juventino Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 c est pas un prob de puce je l ai la puce!!!!!!!!!!!!!!mais le cd il veut pas l accepter!!!!!!!!!!!je vait rendre la xbox a un pro et il va me le faire
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 il y a rien ecrit ,pourtant pour que l iso du cd boot fonctionne j ai qua le graver avec primodvd? Attends, il me semble que le cd est en image Nero. Je ne sais pas si PrimoDVD est capable de la graver correctement. Essaie plutôt avec Nero.
Messages recommandés