SONI2006 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour , 'ai une XBOX ou j'ai fait dessus un HOTSWAP, j'ai comme DASBOARD UNLEASH j'ai acheté un DD de 120Go suite un TUTO que j'avais lu pour changer les disque dur je viens de lire aujourd'hui sur un autre tutaux qu'on ne pouvait pas changer un disque dur si on avait pas de puce alors je suis un peu perdu! peut on me dire si c'est possible SVP et me renvoyer ou m'ondiquer la demarche a suivre, merci d'avance . . .
Xnico72 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Slt, Oui c'est possible, tu récupères ton eeprom.bin de ta console soit gràçe au soft ConfigMagicFinal que tu trouveras sur www.gx-mod.com soit avec Evox en utilisant l'option backup eeprom! Une fois ton eeprom.bin récupéré, tu télécharges HDD Maker II puis à partir de là, tu prépares ton DD sur ton PC pour pouvoir ensuite le mettre sur ta xbox. Tu auras un tutorial pour te guider à l'intérieur de l'archive HDDMaker! Pour le télécharger, c'est ici @+
PlutoCtard Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Salut Ou alors tu as une 2ème solution qui ressemble à la première mais avec lauqlelle tu n'as pas besoin d'avoir HDD Maker 2 (qui est très lourd à télécharger) Il te faudra toujours l'eeprom (récupérer comme NiCo_L_aS te l'a dis) et aller sur ce tuto >> ICI << Tu verras c'est simple et ca prend que quelques minutes Mais je pense que la méthode de NiCo_L_aS est aussi simple Modifié le 2 novembre 2005 par PlutoCtard
j-s666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut non celle de NiCo_L_aS est pas plus simple car ses la meme chose :fouf: alors tu suis le tuto de gueux (le lien de NiCo_L_aS)et sa marche a coup sur (si tu ne fait pas de connerie)
SONI2006 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 JE vous remercie tous pour vos reponses et surtout pour la rapidité, je vous tiendrai au courant demain (car je suis au boulot . . .) je vais utilisé le raccourci de PlutoCtard car je n'aboutit sur rien en cliquant sur celui de NiCo_L_aS mais je réessaierai de chez moi car on a peut etre des restrictions avec les proxu etc . . .au boulot en tous cas MERCI a vous TOUS et je vous tiens au courant.
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 De toute façon, Hdd Maker II est un xboxhdm dont le frontal a été adapté. Les deux solutions sont donc identiques ......
PlutoCtard Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 De toute façon, Hdd Maker II est un xboxhdm dont le frontal a été adapté. Les deux solutions sont donc identiques ...... jp33 a parlé Je lui proposai juste la méthode que j'ai faites parce que hdd maker 2 est très lourd a télécharger (comme je l'ai déjà dis !) Et comme je n'ai pas encore accés au net dans ma ptite campagne ca explique tout
SONI2006 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 MERCI A TOUS j'ai reussi a installer le nouveau DD la XBOX redemarre bien par contre quand je veux formater j'ai un mot de passe que j'ignore j'ai essayer TEAMASSEMBLY XBOX XBOXSCENE PASSWORD ETC. . . rien a faire, pourriez vous me renseigner a ce sujet. j'ai le dasboard UNLEASH . . .
SONI2006 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai essayé mais c'est pas ça . . . J'ai essayé mais c'est pas ça . . . je vais essayé XBoxSCENE en respectant les majuscules une fois de retour chez moi merci pour ta reponse . . .
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Mais en faite c'est un mot de passe à partir du cd qu'il te demande pour formater ou bien à partir de Unleash directement?
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Si tu as utilisé xboxhdm ou Hdd Maker et que tu as répondu yes à toutes les questions, ton DD est déjà formaté ......
SONI2006 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est un mot de passe sur une UNLEASH directement, j'ai essayer de formater le DD a partir de la XBOX, c'est bien la bonne methode ? ? ? et oui j'ai bien repondu YES a toute les question mais je me retrouve avec les meme partition que sur mon ancien disque avec les memes espace disque et je ne vois pas le reste du DD . . merci
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 ça, c'est un peu normal, il n'y a que le F: qui enfle ..... Et vérifis que le F: est bien autorisé sous Unleash .... Et le mot de pass est bien Xbox, mais comme tu n'as pas l'air de faire beaucoup attention aux majuscules et aux minuscules, c'est un peu normal que tu n'y arrives pas .......
SONI2006 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Jene vois judtement pas de F sous UNLEASH c'est bien ça le problème et quand je veux rentrer dans le menu formatage pour voir si le repertoire F est present il me demande le mot de passe et j'ai essayé xbox en majuscule et en minuscule . . .
Xnico72 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 re, Justement, si tu ne vois pas de F:\ c'est parce qu'elle ne doit pas être activé dans les paramètres de Unleash, donc va dans parametre puis configuration ensuite stockage et là, tu actives la partition F:\ et miracle, elle va apparaitre. Et pour le mot de passe, on ne te disait pas d'essayer XBOX ni xbox mais Xbox, tu vois ?
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 quand je disais qu'il était fâché avec les minuscules/majuscules, ce n'est pas pour rien ......
SONI2006 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 OK effectivement maintenant je vois . . . Je vais essayer tout et je vous tiens au courant, MESSIEUR , MERCI ! ! !
SONI2006 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 MESSIEURS UN GRAND MERCI JE VOIS BIEN LE F ET J REUSSI A FORMATER LE MOT DE PASSE ETAIT BIEN Xbox MERCI POUR VOS EFFORTS ! ! !
Xnico72 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Quels efforts? Allez ciao bonne continuation
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Wep, Au pire des cas si t'aurais pas trouvé le pass pour le formatage à partir d'unleachX Tu aurais pu le trouvé en ouvrant le config.xlm Modifié le 7 novembre 2005 par RSD-06
Messages recommandés