robert Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 slt a tous avec le jeu everybodys je n'arrive pas a méttre la balle dans le trou car quand je vise la trou la balle ne part pas droit elle détourne vers la gauche ou la droite Comment faire pour que la balle aye tout droit Merci d'avance A+ RoBerT
fabriceunko Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 slt a tous avec le jeu everybodys je n'arrive pas a méttre la balle dans le trou car quand je vise la trou la balle ne part pas droit elle détourne vers la gauche ou la droite Comment faire pour que la balle aye tout droit Merci d'avance A+ RoBerT vise au millieu.... ok je sort...
CarapaceBleu Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 slt a tous avec le jeu everybodys je n'arrive pas a méttre la balle dans le trou car quand je vise la trou la balle ne part pas droit elle détourne vers la gauche ou la droite Comment faire pour que la balle aye tout droit Merci d'avance A+ RoBerT c'est tout le principe du golf, c'est pas un bug , quand tu arrives sur le green, le quadrillage te donne des indications sur les caracteristiques du green (le plateau vert clair autour du drapeau). tu as l'inclinaison, la pente, etc... avec ça des fois il faut putter à 45 degré par rapport au trou pour y rentrer.
koolshen Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben il faut juste appuyer une première fois pour déterminer la force de la frappe et ensuite ré-appuyer une seconde fois lorsque la petite barre est alignée sur la jauge de droite
folkN Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 slt a tous avec le jeu everybodys je n'arrive pas a méttre la balle dans le trou car quand je vise la trou la balle ne part pas droit elle détourne vers la gauche ou la droite Comment faire pour que la balle aye tout droit Merci d'avance A+ RoBerT tu connais le principe de la gravité? et ben ce jeu essaye de l'emuler a sa façon.. pas si mal d'ailleurs.
Naruto_95 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 non mais c quoi ce post ? tu as cbien de QI pour sortir ca ???? Autre choses tu ne sais pas lire non plus ? ya une notice ....
Messages recommandés