Invité FehR Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonjour à vous, Je suis sur le point d'acheter une X-ecuter 2.2 Lite Plus (pas de soudure), je pense installer un BIOS X-ecuter et Dashboard Avalaunch, mes je voulais savoir admetton j'ai un modem DSL, je fait juste plugguer fil ethernet en arriere de la xbox comme un PC et l'internet va marcher ? j'ai un xbox 1.0.. Merci beaucoup à tous. FehR
fff Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 ben oui, enfin ca depend de ta config. Si ton ordi a un firewall, il faut autoriser la console a se connecter. Il afut aussi que tu partages l'acces INternet sur ton ordi!
Quarentin Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Attends !!! fff !!! Ce que le jeune homme veut - je crois -, c'est se connecter sur Internet directement à partir la XBox, sans passer par son PC, en direct à partir de son modem. Le XBox live, ça marche comme ça, mais pas pour les autres programmes de ce type de la scene XBox. A confirmer...
Invité FehR Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Heuuuuuu, je suis pas totalement sur de comprendre mais avec Avalaunch ya un Client IRC vrai? alors si je veut aller chatter faut je passe par un ordinateur?
Messages recommandés