Dongle Wifi Ds De Nintendo Hackable?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!

comme vs le savez p'tet, la DS pourra ce connecté sur internet et bénéficié de ses jeux en réso, et ceux qui n'ont pas de routeur Wifi pouront utilisés un dongle que Nintendo sortira sous peu en meme temps que les jeux pouvant ce joué en ligne. Je ne possède pas de routeur Wifi et ne pense pas que j'en possedere tout de suite tt de suite voir jamais... alors je me posé la question suivante:

Est t'il possible qu'une team voir une personne hack le Dongle de Nintendo et qu'avec on puisse ce connecté sur internet avec la PSP? comme sa a nous les jeux en réso PSP pour ceux qui n'ont pas ce maudi routeur WIFI...

voila!

bye! :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Posté(e)

pas bête du tout

faudrait faire appel à une team qui traite aussi chez Nintendo

ATWA ? nan :P

Posté(e)

un bete dongle wifi fera la meme chose vu qu'il faut juste créer une connexion wifi sur l'ordi pr la partager avec la psp , donc chose deja possible sans routeur

Posté(e) (modifié)

tcho

Vi, c'est pas la peine d'avoir un routeur pour avoir du wifi !!! Un routeur ca sert a router (nan ?!?), cad mettre en lien deux réseaux. Si vous avez un réseau A, avec les ordi A1, A2 et A3, et un réseau B, avec les ordi B1, B2 et B3, sans routeur, les deux réseaux ne peuvent communiquer. On met un routeur entre les deux, et MAGIE :sorcerer: l'ordi A1 peut discuter avec l'ordi B3... Pour avoir une conenction Wifi/PSP un bete dongle suffit.

++

Modifié par Hydra
Posté(e)

tcho

Vi, c'est pas la peine d'avoir un routeur pour avoir du wifi !!! Un routeur ca sert a router (nan ?!?), cad mettre en lien deux réseaux. Si vous avez un réseau A, avec les ordi A1, A2 et A3, et un réseau B, avec les ordi B1, B2 et B3, sans routeur, les deux réseaux ne peuvent communiquer. On met un routeur entre les deux, et MAGIE :sorcerer: l'ordi A1 peut discuter avec l'ordi B3... Pour avoir une conenction Wifi/PSP un bete dongle suffit.

++

Un vulgaire hub, switch &co fait l affaire.

Enfin revenons en au topic a quoi pirate un dongle nintendo vu qu avec n importe quel carte wifi (pci,usb) on peut faire la meme chose.

Posté(e)

J'ai peut-etre mal expliqué, mais je parlais du cas ou les 2 réseaux ne soit pas dans la même clase d'adresse ^_^ . Dans ce cas il te faut ABSOLUMENT un routeur. Mais je suis bien d'accord, c'est quasi un des seul cas ou un routeur trouve sa vrai utilité. Je trouve ca hallucinant, on met dans les main des internautes (freebox, livebox et consoeurs) du matériel profféssionnel, que 9 personnes sur 10 completement incapables de s'en servir correctement...Fin du HS, tout le monde est ok, un dongle et ca roule :ok:

Posté(e)

J'ai peut-etre mal expliqué, mais je parlais du cas ou les 2 réseaux ne soit pas dans la même clase d'adresse ^_^ . Dans ce cas il te faut ABSOLUMENT un routeur. Mais je suis bien d'accord, c'est quasi un des seul cas ou un routeur trouve sa vrai utilité. Je trouve ca hallucinant, on met dans les main des internautes (freebox, livebox et consoeurs) du matériel profféssionnel, que 9 personnes sur 10 completement incapables de s'en servir correctement...Fin du HS, tout le monde est ok, un dongle et ca roule :ok:

donc si j'ai bien compris, ac mon routeur speedtouch d'AOL, si j'achète un dongle je peus me connecté o jeu en réso ac ma PSP?

pui, sa vaut combien a peu près? et faut t'il etre pret pr recevoir le signal wifi et j'ai entendu parlé de 2 truc wifi des èspece de référence 802.11b et dautre truc comme sa

et le truc bizare c'est que ici il dise kon peu pas utilisé un dongle pr connecté sa PSP....

merci :)

bye :shuriken:

Posté(e) (modifié)

mais a partir où tu as déjà une livebox ou une freebox ou autre tu peux directement te connecter au net via le Wifi de ta psp donc pas besoin de dongle...

enfin bon pour SOCOM fireteam Bravo moi je me connecte comme ça et je suis en reseau avec d'autre internautes donc le probleme ne vient pas des dongles ou pas dongles mais surtout des JEUX !

si les jeux ne proposent que de "vulgaires" petites parties en reseau avec ton copain d'en face c'est bien cool mais bon..... jpreferais me taper un pti winning eleven avec un japonnais de lautre bout du monde ==

faut il encore que le jeu le propose

derniere chose .. travaillant pret d'une gare j'ai tout fais pour chopper ce soit disant internet gratoss.. et devinez quoi ? une fois la page d'acceuil arrivée il faut payer via sfr ou bouygues pour naviguer sinon c'est juste le site sncf pour voir les retards , les greves ect... interessant ?? me fond bien rire avec leur borne wifi gratoss.

sinon macdo jai pas testé mais vu que je boycotte le bigmac ça va etre chaud..

RESTE plus qu'a esperé qu'un sattelite enorme puisses diffuser un internet partout dans le monde captable d'etre choppé par tout emetteur/recepteur wifi... avec son compte internet qu'on paye déjà à la maison par exemple...

enfin... enfin.. tout ça reste interessant a partir du moment où un vrai jeu ONLINE digne de ce nom sorte..

mais là je suis 40 ans dans le futur..

retour sur terre bonne soirée bon jeu :)

Modifié par Darkdjack