Gladianck Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Voilà, g un petit problème. G essayé de bien suivre les tutos, mais ca bloque. D'une part, j'ai mon HDD d'origine qui ne veut pas être unlocker, que ce soit avec UnlockX ou HDUNLOCK. J'ai pourtant récupérer le HDD pass avec Config Magic, grace à la méthode du HOLLANDAIS. (démarrage DOS, UnlockX, Code en CAPSLOCK...). Un question toute bête me vient à l'esprit : faut récupérer, sous Config Magic, le code en bas dessous HDD PASS ou le HDD Key ? Puis je me suis dit, pas grave, je peux installer un nouveau HDD !!! Donc j'ai locker un HDD avec UnlockX et la cle de mon HDD d'origine (HDD PASS) : je vérife sous Config Magic avec toujours la méthode du HOLLANDAIS, et la surprise, mon HDD PASS a changé : est-ce normal ??? Du coup, g perdu mon HDD d'origine, mais aussi mon new HDD. HELP...
flaverflav Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 arff apparemment il t est arrivé la meme chose qu a moi. Je trouve d'ailleurs que ce point n'est pas vraiment bien expliqué au niveau des tutos (cependant un grand merci a ceux qui prennent la peine de les faire) donc pour repondre a ta question il ne fallait pas locker ton nouveau hdd avec le code de celui d'origine. Je t'explique comment ca marche: en gros chaque console a un algorythme qui va lui permettre de calculer un mot de passe different pour CHAQUE hdd qu on mettra dedans. Pour savoir celui avec lequel locker ton nouveau hdd il faut connecter ton new hdd a ton pc (dans ton cas tu dois le delocker d abord) lancer le logiciel liveinfobeta2 ouvrir le fichier eeprom.bin qui se trouve ds le backup de ton hdd d origine (si t en a fait un) lui indiquer ton new hdd et la il va te donner le code avec lequel locker ton new hdd pr que la console ne remarque rien si t as pas de puce. enfin pr ton hdd qui ne veut pas etre unlocker je ne peux pas te dire car g le meme pb et impossible de le delocker meme avec le code recup sous configmagic en esperant t avoir eclairer ...
Gladianck Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2003 Merci de ton aide, mais le seul petit souci, c que je n'ai pas fait de backup de C (oui, je sais, c pas bien )... et que je ne peux me connecter par FTP... Donc, pour le moment, toujours bloquer, comme mon HDD...
InSomni4 Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 la premiere chose que mon tuto apprend à faire c'est de faire ce backup dès le début , désoler que tu les pas lis plus tot car meme si le dd d'origine ce lock , il y a toujours possibiliter avec le backup de pouvoir prendre un new dd , et un dd d'un pote qui a mis phoenix , de pouvoir cloner son dd et de locker le votre nouveau dd avec votre ancien calculated password de votre disque dur d'origine ... bref toujours la solution de trouver quelque chose en cas de prob donc pour l'instant , je vois pas de soluce si t'a pas fais de backup , a part installé une puce , afin de charger à partir du lecteur dvd et de pouvoir formater ton new dd si t'arrive a le delocker , essaye les pass avec lequel tu l'a loqué sous hdunlock , hddisable , et unlockx perso depuis le début j'ai réussi à faire 6 xbox avec cette technique avec plus ou moins de prob
Messages recommandés