ploup Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Hello tout le monde. Voilà je viens de dl la nouvelle version de ce logiciel mais j'ai un probleme pour encoder en deux pass... Voici comment j'ai configuré: Donc je voudrais savoir comment bien configurer car une fois la premiere pass terminée, j'ai toujours le message "Exécution de la 2nd passe. Patientez..." Mais rien ne se passe! Voilà. Merci pour vos réponses.
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Lo, je ne sais pas pk ca fait ça, mais je vais te dire ca le fait avec Nero Recode et avec l'autre soft encore (je sais plus comment il s'appelle) ca ma gaver cette histoire d'encodage..... Les secondes passes qui durent v'la le temps ca ma gaver, surtout pour obtenir keud's a la fin !! ++
Hydra Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Au passage, chez moi ca marche bien la 2nd passe, mais tout ce que je fait avec PSP Vidéo 9 est illisible, aussi bien avec la PSP qu'avec Windows....?
ploup Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ba je crois que je vais rester avec riam alors ! Merci de votre attention!
kevin_jones Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 (modifié) Lo, je ne sais pas pk ca fait ça, mais je vais te dire ca le fait avec Nero Recode et avec l'autre soft encore (je sais plus comment il s'appelle) ca ma gaver cette histoire d'encodage..... Les secondes passes qui durent v'la le temps ca ma gaver, surtout pour obtenir keud's a la fin !! ++ ben perso moi avec nero recode les 2 pass fonctionne en fait il fait une première pass d'anlyse qui dure 10 min pour un dvd puis l'encodage la 2 eme pass environ 50 min pour avoir le fichier final et pareil pour convertir un divx 10 min 1 er pass d'analyse mais un peu plus long que pour l'encodage qu'avec un dvd Modifié le 3 novembre 2005 par kevin_jones
Messages recommandés