Invité Exo7 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Salut, j'ai fais une recherche sur le forum avec Relax en reduction et ca ne donne rien qq1 a une solutoin pour avoir directement le Relax en reduction dans la barre d'icones la ou y'a l'heure quoi. vs me direz c rien de faire un clic sur le bouton reduction mais si je l'ai pas au demarage ca m'arrange aussi merci d'avance si vs avez une solution P.S. je sais que ca ne peut que passer par la base de registre, mais je vois pas pour la reduction
Invité KBooM Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Salut, Le mieux, C que tu mettes RELAX comme un "service windows". Il tournera en tache de fond et se lancera automatiquement au demarrage de Win et bouffera moins de RAM et de ressource Pour cela: Crée un shortcut vers relax.exe. Fais un "propriété" dessus et a la fin de la ligne de commande (apres les ", si il y en a...) rajoute -install ex: "c:\.......\relax.exe" -install Puis tu doubles clic dessus, pour installer le service. Puis reboot Pour deinstaller le service, meme manip mais avec -uninstall PS : Bien verifier ds les service qu'il est en demarrage "AUTOMATIQUE".... avec windows on sait jamais
Messages recommandés