Shiro Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Salut à tous ! J'avais trouvé un site qui proposait les bandes transparentes qu'on trouve sur les wallpapers de PSP. Toutes les bandes étaient au format *.psd (Photoshop) Mais j'ai accidentellement supprimé le precieux fichier, et PC Inspector File Recovery ne retrouve rien J'aimerais donc savoir si l'un de vous a ces bandes, voir mieux, le site lui-même... Merci ! Modifié le 2 novembre 2005 par Bleach
Shiro Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) C'est bon problème résolu tout est là ! http://bcosmos.free.fr Euh... question bete mais comment enlever l'effet pixelisé ? Modifié le 2 novembre 2005 par Bleach
Nickola Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Enlever l'effet pixelisé... ça risque d'être difficile vu que le FW 1.50 prend que du 300*170 (de mémoire)... Essaye peut-être de travailler à une résolution assez élevée et de jouer sur les filtres (l'algo utilisé) quand tu resize ton image pour la mettre à la bonne taille
Xfab974 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 signature trop grande 50 ko max (là c'était 125 ko) bye
Messages recommandés