Ghost In The Shell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de me procurer le jeu et lorsque je le lance, l'intro est bien la, mais après quand je saute l'intro et je lance une partie j'ai des images mais a la place d'avoir du texte j'ai des cases blanches et je peux pas jouer du coup ?

est-ce normal ?

bonjour chez vous....

Posté(e)

Moi aussi ca me le fait avec le US quand je le lance avec Fastloader ou UMD emu. J'ai pas essayé devhook par contre. Sur le jap y a pas ce problème. Essaie de mettre la console en anglais j'ai pas essayer ca aussi :)

Posté(e)

Merci mais je veux pas faire mon nOOb mais ton truc ca touche au firmware et ca me fou un peu les boules. Y a des risques ???

Texts on screen fix in Ghost in the Shell Stand Alone Complex

-------------------------------------------------------------

If you have a jap 1.5 PSP, copy the directory F1 in the root

of your memory card and then turn FLASH1 EMULATION 'ON'

in UMD Emulator.

Use Direct Load mode.

In fact, F1 hold 'flash1' from a 1.5 Firmware Jap dump.

Tested 100% on a Jap 1.5 PSP

I added a 'not tested' copy for US PSP.

NB: this fix doesn't flash anything!!! it's only emulation!!!

***** This application DOES NOT write to the flash, everything is done in RAM only ! *****

Copy all the files from this drawer onto your memstick to use this app, should look like

this after :

PSP/

|

ISO/

| |

| +--- < place ISOs here >

|

UMDEMULATOR/

| |

| +--- core.bin

| +--- menu.bmp

| +--- config.dat <-- if this doesnt exist, it will be created by the app

|

F0/ <- optional, flash0: replacement drawer

|

F1/ <- optional, flash1: replacement drawer

Flash1 emulation - on: redirect all flash1: accesses to memstick path F1/

Flash redirection function

--------------------------

- if the file is present on memstick it gets loaded from there

- if the file is not present, original flash file gets loaded

- if the file IS present on memstick, and just contains the word "NOLOAD" (uppercase !)

the file isnt loaded at all !

Posté(e)

Salut,salut....

Moi j'ai utiliser le fix les textes apparaissent bien à l'écran mais quand j'arrive au chargement du niveau la console s'éteint...Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il a reussi a le réglé sa serait cool qu'il fasse tourner l'info merci :ok:

Posté(e)

Slt,

BONNE DE BANANE !!!!! :fouf:

SI VOUS N'AVEZ PAS LES TEXTES EN FRANCAIS C'EST CAR LE JEU ACCEPTE L'ANGLAIS ET LE JAPONNAIS JE CROIS, IL FAUT METTRE LA CONSOLE EN ANGLAIS !!!

IL FAUT ALLER DS "PARAMETRES"

PUIS DS "PARAMETRES SYSTEME"

PUIS DS "LANGUE SYSTEME" : ANGLAIS

OU ALLER DS "PARAMETRES VIDEO"

PUIS ALLER DS "LANGUE MENUS" : ANGLAIS

EN TOUS CAS J'AI TESTER ET IL FAUT METTRE LA LANGUE ANGLAISE, SI VS VOULEZ PAS VS EMBETEZ FAITE "RETABLIR LES PARAMETRES PAR DEFAUT"

MAGIQUE VS ALLEZ VOIR LES TEXTES DS GHOST IN THE S.....

BYE :oki:

Posté(e) (modifié)

Je viens de tester, et je suis désolé, mais ça ne fonctionne pas :(. Le pire, c'est que ça a marché une seule fois sur ma console...

Dites, vous savez pas si le jeu est sorti en France ? Parce que j'aimerai vraiment me le payer celui là...

EDIT: Je viens de tester avec le patch, et là, ça fonctionne nickel. Par contre, je me demande si je dois le supprimer quand je veux jouer à une autre ISO... (je sais, ça a surement été demandé pas mal de fois sur le forum, mais j'ai pas trouvé).

Modifié par Hammerhead
  • 4 mois après...