eremation Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu de pétition intéressante comme celle-ci. Afin d'éviter la fracture numérique, cette pétition vous demande une toute petite signature afin que chaque Conseil général soit sensibilisé sur le fait que des solutions existent qui pourraient nettement améliorer le Haut débit, tout du moins sa propagation. En résumé, la demande de cette pétition concerne la fibre optique avec ses innombrables qualités. Imaginez que tous les habitants d'une région soient fibrés directement chez eux. Et bien dans ce cas, plus de coupures de débits, de la télévision Haute définition facile à recevoir, des débits montants et descendants 10 fois supérieurs au meilleur débit actuel, de la téléphonie d'excellente qualité...etc L'évènement qui a mis le feu aux poudres, c'est l'annonce par le département des Hauts de Seine du déploiement d’un réseau en fibre optique jusqu’à l’abonné. Pourquoi dans un seul département alors que d'autres peuvent très bien en faire autant. Les fabuleuses possibilités de la fibre optique ne sont plus à démontrer. Il est vrai que cela représente des investissements énorme sur un plan national mais ramené aux régions, cela parait plus facile à mettre en oeuvre et il est bien évident que chaque région a tout à gagner à investir dans tous les services liés au Très Haut débit et à la fibre optique. La pétition Côté usagers, vous serez soit prêts à signer, soit à vous dire que c'est perdu d'avance. Alors imaginez que le nombre de signatures soit assez conséquent pour faire réfléchir le Président de Conseil Général des régions les plus importantes (qui seront suivis par les autres). Imaginez une connexion Haut débit qui n'est plus tributaire d'une qualité de ligne téléphonique douteuse. Imaginez tout simplement que cela devienne réel. Réfléchissez juste un petit peu et signez la pétition ici Et ne vous dites pas que d'autres le feront à votre place. Si tout le monde dit çà, nous n'avancerons jamais et le Haut débit des villes et des champs ne fera que gagner du terrain. source : degroupnews j ai signe alors a votre tour et que cela bouge enfin en france Modifié le 2 novembre 2005 par eremation
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Lo, je la signe mais vraiment parce que vous le valez bien..... J'habite les Hauts De Seine !! ++
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'en veux autant mais le probleme ce le cout de tous ca ! ca va etre repercute sur le prix de l'abonnement apres j'ai quand meme signe
nounours59330 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 g signé mais vraiment sans y croire moi je suis encore bridé au 1024 alors si seulement ils me degrouperaient sa serai deja pas mal
synch Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) le cout ce resentira absolument pas sur les abonnements, mais sur les diversses taxes des localitées (voir l'exemple du passage au tri selectif pour les ordure, les taxes qui ont prit 150 a 200%...) ps: j'ai signé!!!! Modifié le 2 novembre 2005 par synch
boomshine Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Allé c'est signé!! Imaginé tout ce que l'on peut faire avec un debit pareille
flo Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) +1 ce serai vraiment bien ça Modifié le 2 novembre 2005 par flo
yootz Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, j'ai signé, mais sans y croire, 'tain!!! ca fait un mois que je me bat entre france telecom et wanadoo, avec leur super offre tres haut débit de daube, ils me disent un coup que je peu la recevoir et de l'autre coté wanadoo me dit le contraire, mais tout en payant du haut débit!!!j'suis qu'à moin de 2 mega au lieu de 6 ou 7mega(normalement c'est 8 mais j'en demande pas tant!!) parceque je suis à 4 borne du central, ils ne veulent pas s"enmerder à faire des travaux de ligne pour moi!!! et les pétitions contre eux fusent!!! il est tant qu'ils se bouge le cul ces cons!!!!
asm Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi aussi j'ai signé mais c'est vraiment pour vous car moi j'ai se qui faut
dawan Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Lu' Ca implique de coller des dslams dans les Sous repartiteurs de Zone .... bonne chance à eux pour trouver de la place dans les armoires FT Je ne vois pas trop comment ils vont s'y prendre dans les Hauts de Seine. See ya
dag Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 A voté! J'en profite pour poussé un coup de gueule a free!! ca fait une semaine que je ne peut plus connecté avec ma freebox!!!!! , heureusement quil reste la ligne de secours a 4ko/s!
emulator-gt Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai signe mais je suis dja en ADSL 2+ chez le neuf et ouais c'est ca les grandes villes
Skylan Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai signé, meme si je ni crois pas trop
ploup Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 déjà signé ! parceque avoir maxi du 1024 a 500m de paris avec wanadoo jtrouve ca lamentable !
eremation Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 un petit up que tous le monde signe, en esperant que cela serve quand meme
Messages recommandés