lestatrico Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut a tous, Voila j'ai une petite interrogation a propos des disques Durs d'origine de la Xbox. Je suis au courant que l'on peut gagner 2 Giga supléméntaire si on a la chance d'avoir un Disque Dur Seagate, et si on a le Western, on peut se toucher.... Je me renseigne car je voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la marque du Disque Dur que l'on a dans sa Xbox, et ce, sans démonter celle ci. Je ne suis pas un grand bricoleur, de plus je n'ai pas le tournevis adéquat, et j'avoue que j'ai trop peur de faire une connerie. Pouvez vous m'éclairer. Merci.... A+
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Lo, bah tu formatte f:\ ..... si ton dash te dis qu'il fait 2Go c'est que tu as un Seagate, si f:\ reste a 0 c'est que tu as un Western Digital..... ++
lestatrico Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 re, Je suis désolé, je crois que je vais me faire taper sur les doigts, mais je ne connait pas toutes ces manips. Si je formate mon DD, est ce que cela va tout effacer ce que j'ai sur ma Xbox ? Normalement oui. Si ce n'est que ca, je pense que je m'en sortirai avec un backup, mais je ne vais pas avoir besoin du mot de passe du DD ? Comment dois je formater, je sais qu'il y a un cd d'install, mais je ne sais pas lesquel, je suis en train de regarder celui de gueux, mais j'ai peur de reinstaller un dash par dessus le mien. Pourrais tu m'eclairer s'il te plait. Merci A+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Ta xbox est-elle modifiée au moins ?
lestatrico Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 re, oui, elle est modifié. C'est un esploit avec comme Dashboard, Evox. Désolé de ne pas avoir précisé...
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu lances Unleash en application (un vrai dash, quoi), tu auras le nom et la version de ton DD et de ton lecteur de DVD dans les paramètres .....
lestatrico Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 re, Juste un truc.... si je veux mettre unleash, je dois desinstaller Evox avant, ou est ce que je peux demarrer unleash tout en etant sous mon dash Evox. Je te cache pas que cela m'embeterai de virer Evox, je n'ai pas de souci avec, donc si il y a une solution autre. Merci A+
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai dit en application, je ne t'ai pas demandé de prendre de bonnes résolutions .....
lestatrico Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 re, j'ai dit en application je ne savais pas qu'unleash existait en application.... est ce que c'est ca que je dois telecharger, puis installer en appli unleash Je suis desolé mais tu comprendras que je ne veux pas faire de betises, et je ne voudrais pas que cela me vire Evox, je ne connais pas grand chose, j'apprends....... mais doucement....... Merci A+
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui c'est ça .... et pour info, il n'y a que des applications sur une console, y compris le dash ....
lestatrico Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Luss tout le monde, Merci pour vos reponses ( et excusez moi d'avoir tarder, mais je n'etait pas connecter ces derniers jours, ou le peu que j'etait je n'avais pas le temps ) en tout cas je m'en suis sorti avec l'application et j'ai pu voir que le DD etait un....WDC tant pis. et pour info, il n'y a que des applications sur une console, y compris le dash .... Je te remercie je ne savais pas. encore une fois merci A+
Messages recommandés