promethee54 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Bonjour, je suis équipé d'un Pc sur le quel j'ai une carte son Egosys (ESI) Waveterminal 192X Cette carte Pro me servait lorsque je me servais du décodage interne en analogique pour mon pré-ampli Harman siganture !! Bref, super qualité super décodage et tout et tout J'ai pourtant un soucis, lorsque je souhaite enregistrer mes vynils sur mon Pc avec soundforge par exemple ! Ma platine est reliée mon ampli HC Yam Dsp A2 et j'ai un cable gros jack (stereo) vers 2 cinch qui fait la liaison de la sortie enregistrement de l'ampli vers la Carte son !! Mon problème est le suivant : Le son qui est enregistré par la carte est uniquement Mono ?? Impossible d'avoir du stéréo et pourtant l'ampli sort bien du stéréo lui J'ai changé de cable pour voir, mais le résultat est le meme, le pire c'est que lorsque je retire une des 2 cinch de l'ampli donc que je suis en mono, le signal est plus fort Je ne comprends pas, si quelqu'un avait un tuyauça serait sympa @ bientôt et merci d'avance edit : entrée Mono Modifié le 2 novembre 2005 par promethee54
Messages recommandés