Les Cartes 2go Sony High Speed From Ebay..!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , je voulé savoir depuis que l'on en parle sur bon nombres de topics ici.

Vs êtes quelques uns a avoir commandé sur ebay.de et autres des cartes Sony 2go a tres bon prix ( trop peut-etre?) ainsi que des cartes qui partes de chine je crois.

Personne n'a donc deja recus sa commande ? (tout du moins d'allemagne)

Silence radio depuis..donc svp manifestez vous!

Que valent ces cartes vendu pour 107 euros (le moins cher que j'ai vu en survolant les vendeurs )

Dans la vie rien n'est cadeaux vous le savez tous , et a ce prix la meme si certain magasin comme mgmi prennent leur marges ( ce qui et tout a fais normal ) ont peut trouver byzar quand meme de trouver une carte a trois fois moins cher qu'ailleurs ( plus de 300 euros en mag..)

A bientot pour vos commentaires!

Modifié par djcri
Posté(e)

+1 djcri, je me posait la question, j'ai bien envis d'investir à ce prix la. Je me pose les même question que toi, si les intéréssé pouvait se manifester :lol: , merci.

Posté(e)

Salut ouais je dirait +2 très bonne question. Est ce que les MS ont eu le temps de venir de chine en une semaine je pense que oui ? :huh:

Moi perso j'ai acheter sur actualis une MS 2G 155€ fdip qu'est ce que vous en pensez

Posté(e) (modifié)

Hello

j'ai acheté une fois sur Actualis avec leur systeme Kiala (qui rendent les fdp a 2 eur), rien a redire, j'ai bien eu ma livraison au point de retrait et je n'ai pas eu de souci (j'avais acheté une MS sandisk 512 Mo, ça date d'il y a un mois et demi a peu pres)

Modifié par bobox93
Posté(e)

Dites moi, ce post n'aurait-il pas plus sa place dans la Section Hardware avec les autres posts parlant de MS (sony ou sandisk) <_<

Sinon, ce serait effectivement bien que ceux qui ont commandé donne un retour par rapport à leur achat (quand ils l'auront biensur) :)

Posté(e) (modifié)

Salut les amis , je crois que l'on a nos réponses , allé faire un tour rubrique "hardware" certain ce sont deja fait escoqué a sec , le paiement effectué aucune réponse du vendeur..qui avait je pense une tonne d'évaluation ( je vous le donne entre mille , tres positive bien evidemment!) mais je vais vous en reparlé plus tard.

Concernant les soit disant vendeur basé en france , il faut faire tres attention car :

1-Vous pourrez remarquer qu'il vous demande un reglement paypal ( bon rien d'exptionnel ) mais surtout avant une limite de temps ( 72 heures par exemple ) et vous livre comme par hasard sous 8 jours , votre vendeur commande soit au gars en chine , soit il et en relation ( il peut etre situé en chine et avoir un compte ebay france) du coup c'est tout du pipo..

Payer un peu moins cher ok , payé moitié prix cool.. mais payer un tiers du prix c'est normal que sa sente l'arnaque..enfin je pense vu l'époque que l'on vie.

2-N'avez vous jamais remarqué certain vendeur ( moi oui ! ) qui ferme un compte , change de pseudo..(moi j'en ai reconnue un qui vendé des articles pour neo geo) et qui quelques temps disons 1 mois se retrouve avec 1450 evals positive , y a pas comme un soucis la? Sa maison et un bureau de poste , sa femme au guichet , et son fils qui livre les colis..non serieux mefiez vous.

Modifié par djcri
Posté(e)

Lo,

on traite plus d'ebay la dedans que de memstick !!

on ne parle pas d'achat/vente mais bien d'arnque => direction le bistrot !!

Les sections consoles sont des sections techniques au max, merci d'y penser !!!

++

Posté(e)

Oui le sujet et ouvert sur les memory stick au depart ( d'ailleur je ne parle en particlulier que des vendeurs de ms ) c'est normal qu'on en parle glogalement , enfin m'efiez vous lors de vos achats de ms..

Concernant actulias , bobox93 tu pourras nous tenir informé sur ta réception ; l'avoir tu l'auras mais sous 1 semaine je me pose la question..merci !

Posté(e)

Autrement, pour ceux qui souhaiteraient acheter un MS Sony sur Paris.

Chez MGMI, ils sont bien, j'y suis passé directement pour la mienne.

Alors certe c'était un peu plus cher (j'ai pas regardé si ça a évolué),

mais au moins pas de mauvaise surprise.

Comme le disait DjCri, quand le prix est vraiment trop bas, ça respire l'arnaque à plein nez :(

Posté(e)

mon memorystick vient d'ebay allemagne.

C'était un 1 G0 acheté à l'époque bien moins cher qu'ailleurs.

Ca a duré un peu pour arriver (15 jours)

mais pour le reste pas de problème.

Posté(e)

Salut,

Ebay c'est très bien, il faut simplement faire attention !

Après les arnaqueurs existent ...

Je me suis acheté une Sandisk 1go Pro duo Gaming pour 82€ fdpin et assurance livraison comprise !

LE vendeur : fastmemoryman !

Je fais certes un peu de pub, mais vraiment il est nickel :ok: !

Reçu en une dizaine de jour rien à dire...repond aux mail !

Et pour son feedBack 28950 ventes a 98.5% !

Non vraiment...le TOP !

Et Il est basé aux USA ! ( donc pour les reticences pour la Chine etc...)

Voilà, c'était pour donné mon avis, j'utilise pas mal ebay en ce moment ...Et franchement çà peut être vraiment bien !

a++