x NeMeSiS x Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Bonjour , voila j'aimerais savoir comment donner l'host a un de nos partenaires avant la game ( sur halo 2 ) , si quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tutorial ou d'un autre topic qui en parle , ça serait cool Merci d'avance Modifié le 2 novembre 2005 par x NeMeSiS x
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai pas compris le nom du topic ni ton message
0homersimpson0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Bonjour , voila j'aimerais savoir comment donner l'host a un de nos partenaires avant la game ( sur halo 2 ) , si quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tutorial ou d'un autre topic qui en parle , ça serait cool Merci d'avance J'espère que tu comprends l'anglais. Mais attention le bridge s'apparente à de la triche. bridge2.doc Modifié le 5 novembre 2005 par 0homersimpson0
x NeMeSiS x Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour , voila j'aimerais savoir comment donner l'host a un de nos partenaires avant la game ( sur halo 2 ) , si quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tutorial ou d'un autre topic qui en parle , ça serait cool Merci d'avance J'espère que tu comprends l'anglais. Mais attention le bridge s'apparente à de la triche. Bin justement j'aurai besoin d'un tuto en FR mais je le trouve nul part , si quelqu'un aurait le lien ça serait cool !! Mais je sais pas si c'est considéré car on force juste l'host , c'est pas comme le modding !!
0homersimpson0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour , voila j'aimerais savoir comment donner l'host a un de nos partenaires avant la game ( sur halo 2 ) , si quelqu'un pourrait me donner le lien d'un tutorial ou d'un autre topic qui en parle , ça serait cool Merci d'avance J'espère que tu comprends l'anglais. Mais attention le bridge s'apparente à de la triche. Bin justement j'aurai besoin d'un tuto en FR mais je le trouve nul part , si quelqu'un aurait le lien ça serait cool !! Mais je sais pas si c'est considéré car on force juste l'host , c'est pas comme le modding !! Justement, en forcant le host ce n'est pas la personne qui a la meilleur connection qui hébergera la partie. Ceci entrainera un lag si celui-ci n'a pas une bonne connection. De plus tu peux virer n'importe qui pendant la partie grace aux adresse ip que te donne commview. Pour le tuto je n' en connais pas en français désolé.
DOCKY99 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 si le tuto est intéressant fff peut vous le traduire pour gx-mod.com :b
0homersimpson0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 si le tuto est intéressant fff peut vous le traduire pour gx-mod.com :b Pas de probleme mais je pense que ce tuto aide grandement à tricher.
x NeMeSiS x Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 si le tuto est intéressant fff peut vous le traduire pour gx-mod.com :b Pas de probleme mais je pense que ce tuto aide grandement à tricher. Nan pas a tricher mais a eviter de se faire stand byer Sinon , ton doc windows ne marche pas chez moi Donc si tu pourrais m'envoyer un copier coller ça serait cool pour que apres le gars de la team Gueux le traduise
Messages recommandés