N@S Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) PROBLEME RESOLU DSL En changent le mois, j'ai reussir a optenir un wallpaper diferent et du cout a voir les textes qui bugé avec le wallpaper du mois de novembre voila. ouai c'est assé space... lol -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Voila j'ai voulu mettre ma PSP en 2.00 a l'aide de L'umd de demo et la surprise ! impossible !. J'explique: Quand je séléctionne la mise a jour 2.00, j'arrive au menu pour le lancé sauf que je n'est pas de texte ! j'ai tout qui s'affiche sauf le texte ! Meme si j'appuis sur X en essayant de le faire en aveugle c'est impossible une erreur avec tjrs du texte invisible vien et je me retrouve bloqué. Bref y a t'il un moyen de faire une mise a jour en 2.00 sans passé par le disque de demo? Merci. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié le 2 novembre 2005 par N@S
Shiro Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu fais ce que je te dis regarde : Gauche X X et là magie ça marche
Messages recommandés