slipman Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je viens d'installer une dms4 ezi sur une V5 d'un pote après quelques galere d'installation malgré qu'elle soit sans soudure... je demarre et là a l'ecran dms4 ezi disabled , je me dis c'est pas trop grave au moins la puce est reconnue... après 2-3 redemarrage plus rien !!! pas de jus j'ai tester les fusibles de la console RAS les fusibles de l'alimentation le 1er blanc etait HS je l'ai changé et toujours rien... j'ai lu tout les tuto possible en français...en anglais... si quelqu'un pouvais m'aider...!! merci
Mac Gyver Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors, déjà lorsque tu retires ta puce, que ce passe t'il ??
slipman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors, déjà lorsque tu retires ta puce, que ce passe t'il ?? rien pareil la console boot pas
Mac Gyver Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors ce n'est pas trés compliqué, ton alimentation sort elle du 12 Volt ?
slipman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Alors ce n'est pas trés compliqué, ton alimentation sort elle du 12 Volt ? je teste comment pour savoir si elle sort du 12 volt je dois tester console branchée ? et ou ? alim en place sur la CM ?
Mac Gyver Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Alors pour voir si tu as du 12 Volt, tu démontes l'alimentation que tu relies au 220 Volt puis tu mesures le voltage en sortie avec un Voltmétre pour voir si tu as du 12 Volt stable ou alors tu regardes si la diode rouge du bouton Power/Eject est allumé. Personnelement la Premiére je préfére disons que tu vois si ton courant est stable ou non..
slipman Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 salut j'ai mesuré en sortie j'ai 0.1- 0.2 j'imagine que c'est pas bon ? alim HS ou recupérable ? un composant en particulier a changer ?
tgv26 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Tu peus vérifier les fusibles de ton alimentation: Regarde ici! @+
Mac Gyver Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, J'en étais sur.. ^_^ ^_^ ^_^ Alors tu vérifies déjà si le fusible blanc et toujours opérationel et tu vérifie ensuite si le fusible rond de couleur rouge l'est également. Sinon il faut le ou les changer. ^_^ ^_^ ^_^
slipman Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, J'en étais sur.. ^_^ ^_^ ^_^ Alors tu vérifies déjà si le fusible blanc et toujours opérationel et tu vérifie ensuite si le fusible rond de couleur rouge l'est également. Sinon il faut le ou les changer. ^_^ ^_^ ^_^ le fusible blanc etait mort je l'ai deja changer le rouge et bon toujours pas signe de vie...
Mac Gyver Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, Il te faut ensuite vérifier les fusible de ta carte mére. ^_^ ^_^ ^_^ Ps: Tu n'as aucune diode en facade qui s'allume ?
Messages recommandés