rabbyboss Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut les gueux ! Je pense que ma question est dans le titre... ca arrive de se poserr des questions existencielle ! Merci de me répondre
ZoOk's Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Lu, Comment ca ? En faisant des gestes à la cam ? Genre un upercut lance FF ? J'pense pas mais faut voir... ++
yootz Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, c'est tout à fait possible, mais ca coute la peau du luc, c'est une camera, qui detecte les mouvements des yeux et pour écrire par exemple, il y a un clavier virtuel, il suffit de regarder la lettre et cligner des yeux je crois et c'est bon, mais faut evidemment l'OS adapté pour ca. C'est utilisé pour les gens handicapés ne pouvant plus bouger, c'est surtout pour communiquer avec l'entourage.
daffy84 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 mdr les flemmards ne sont pas des handicapés souvient toi
yootz Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben si non ca n'a aucune utilité. et à la rigueure, si j'suis flemmard j'prefere utiliser ma souris sans fil et mon clavier dans mon canapé à distance que d'utiliser ce machin, tu met une plombe à naviguer.
rabbyboss Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 quand je dit controler c un truc qui marcherait à la facon eyetoy mais avec des fonction de pc
RSD-06 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Wep, perso , je n'en vois pas l'utilité... je trouve sa trop gadget ^_^
rabbyboss Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 eh bien en fait c'est tout a fait ca ! lol ! en fett l'idée m'est venu qund j'ai découvert un jeux eyetoy-like sur PC: camgoo.
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouais j'ai aussi Camgoo mais je trouve que c'est beaucoup moins bien que l'eye toy
rabbyboss Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 ok avec toi mais c'est le meme concept !
emulator-gt Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouais c'est sur mais bon le coup de la webcam ca sera fesable par exemple avec un genre de camgoo mais qui lance un clavier virtuel et on appuye sur les touches en placant nos doigts en face de la touche ( vous comprenez ?)
Messages recommandés