pspmania Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Ma psp est bien en version 1.5 (comme tout le monde ici je pense) et je ne peux plus voir les images formats bitmap comment ca se fait ? existe t il un logiciel pour les voir et les mettre en fond d écran?? Merci a tous et bravo pour le forum!!!
djrafi Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci beaucoup pour cette astuce mais j aimerais bien savoir si il est possible de telecharger des jeux puis les faire marcher sur ma psp (en gros existe t il un moyen de na pas payer les jeux et les avoir) merci d avance Vous êtes le maillon faible, au revoir C est donc impossible? Merci beaucoup. ici on va te répondre de lire la charte maintenant désolé mais les isos qui ne sont pas des backups (donc si tu n'as pas l'orginal) sont interdits,donc là tu risques de te faire bannir du forum ... donc désolé mais ici personne ne peut te dire si tu peux ou non téléchargé des isos qui font baissée l'industrie du jeu vidéo ... pour changé l'image de fond tu as un tuto .... il faut vraiment te mettre à la recherche http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=16
barto28 Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mdr le type arrive ici sans aucune recherche. Il se fait assister de long en large. Pour finir sur du warez. SI j'était modo je lockeré sa direct. Yen a vraiment qui abuse. C'est peu etre fait exprés pour arrivé dans le betisier lol
Garet Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 (en gros existe t il un moyen de na pas payer les jeux et les avoir) J'aime bien ce passage moi :mdr:
pspmania Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Je prefere amplement etre un noob qui se fait assister qu etre un boloss qui fout rien de ces journées ,et qui regardent tous les topics en cherchant des noobs pour se foutre de leurs gueules.Kit a etre banni ok ca marche mais c est certainement pas des gars comme toi qui devraient rester sur le forum ciao! Mdr le type arrive ici sans aucune recherche. Il se fait assister de long en large. Pour finir sur du warez. SI j'était modo je lockeré sa direct. Yen a vraiment qui abuse. C'est peu etre fait exprés pour arrivé dans le betisier lol PS : LIT BIEN MA SIGNATURE !!!
cartman77 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je prefere amplement etre un noob qui se fait assister qu etre un boloss qui fout rien de ces journées ,et qui regardent tous les topics en cherchant des noobs pour se foutre de leurs gueules.Kit a etre banni ok ca marche mais c est certainement pas des gars comme toi qui devraient rester sur le forum ciao! Mdr le type arrive ici sans aucune recherche. Il se fait assister de long en large. Pour finir sur du warez. SI j'était modo je lockeré sa direct. Yen a vraiment qui abuse. C'est peu etre fait exprés pour arrivé dans le betisier lol PS : LIT BIEN MA SIGNATURE !!! Lut Heureusement qui'il y a des noobs comme tu dit qui passe sur les forum sinon tu n'aurais pas eu beaucoup de réponses pour t'aider.......... et puis je te dirait aussi que le minimum avant de poster c'est de lire la charte du forum sa t'eviterais de te faire tailler! Et pour finir le bouton "RECHERCHER" est la pour une bonne raison le mieux c'est quand même de chercher avant de poser 50 000 mille fois les même question surtout que pour ce que tu as demander il y a des personnes qui ce sont fait chier a torcher des tutos!!! @++
djrafi Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 PS : LIT BIEN MA SIGNATURE !!! j'ai regardé ta signature : quand je vois ta tete (sur la photo) je me demande si t'est un noob ou un ecervelé mdr :mdr:
pspmania Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 PS : LIT BIEN MA SIGNATURE !!! j'ai regardé ta signature : quand je vois ta tete (sur la photo) je me demande si t'est un noob ou un ecervelé mdr :mdr: Le message etait adressé a barto...
siphnos Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 tien sa peux taider !! http://www.xavboxpsp.com/ tout ce trouve la !! ou sinon tu na cas acheté PLAY FAN le numero 3 qui se trouve dans ton bureau de tabac le plus proche et ils texplique tout !! sinon prend ce site ! je lai fait sa marche tres bien !! lolol :mdr: maintenant g decouvert plein de trucs ac le 1.5 !! bon downgrade !! :fouf:
Messages recommandés